Aller au contenu

La mise en place d'une nouvelle catégorie - SA:MP


FaKe77
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de poster ma petite suggestion,

 

Étant donné que j'ai déjà gérer plusieurs serveurs SA:MP (San Andres Multi Players autrement dit mode multijoueurs du fameux jeu Grand Theft Auto San Andreas), je me demander si ouvrir une section sur ce jeu ne nous apporterais pas d'avantage de membre.

 

Je m'y connais assez pour pouvoir gérer cette section et ça me tiendrais a cœur, d'apporter encore une fois du soutien a notre chère communauté.

 

Dite vos avis,

 

Cordialement,

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur MTA ( un autre outil du même style que SA:MP ) et si on créée une section GTA avec deux sous - forums ( SAMP et MTA ) ça peut être très sympa

 

Pourquoi pas, mais moi si ça se fait je m'occuperais uniquement de SA:MP car MTA jamais réellement touché.

 

En attente de l'avis des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, tu as l'air d'être un membre sérieux, et si tu peux t'en occuper pourquoi pas. Je créerais sans doute cette catégorie à màj, en espérant que cela ramène des personnalités intéressantes sur le forum.

Cela te convient t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, tu as l'air d'être un membre sérieux, et si tu peux t'en occuper pourquoi pas. Je créerais sans doute cette catégorie à màj, en espérant que cela ramène des personnalités intéressantes sur le forum.

Cela te convient t-il ?

 

Évidemment puis si sa peux aider :D

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...