mario Posté(e) June 25, 2014 Signaler Posté(e) June 25, 2014 (modifié) Salut, Depuis tanto, j'essaye d'ajouter le vehicule "hayon" pour les rangs 2 ou plus, et le vehicule hayon sport pour les + de rangs 3.. Voici comment je procède: Modification du fn_vehicleColorCfg : case "C_Hatchback_01_F": { _ret = [ ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base01_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base02_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base03_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base04_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base06_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base07_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base08_co.paa","civ"], ["\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\hatchback_01_ext_base09_co.paa","civ"], ["textures\ayon_police.jpg","cop"] //ajout de cette ligne ]; }; Modification du fn_vehicleListCfg : case "cop_car": { _return set[count _return, ["C_Offroad_01_F",5000]]; if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then // j'ai ajouter ça { _return set[count _return, ["C_Hatchback_01_F",20000]]; }; // jusqu'ici if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",20000]]; }; if(__GETC__(life_coplevel) > 4) then { _return set[count _return, ["B_MRAP_01_F",30000]]; }; }; Modification fn_vehicleColorStr : case "C_Hatchback_01_F": { switch (_index) do { case 0: {_color = "Beige";}; case 1: {_color = "Vert";}; case 2: {_color = "Bleu";}; case 3: {_color = "Bleu Fonce";}; case 4: {_color = "Jaune";}; case 5: {_color = "Blanc"}; case 6: {_color = "Gris"}; case 7: {_color = "Noir"}; case 8: {_color = "Police"}; //ajout de cette ligne }; }; Je ne trouve pas mon erreur... le véhicule shop bug complétement. A t'il un autres fichier a modifier? Merci d'avance pour votre aide :-) Modifié June 25, 2014 par mario
vfrz Posté(e) June 25, 2014 Signaler Posté(e) June 25, 2014 Je ne sais pas si ça vient de la, mais essaye comme ça : case "cop_car": { _return = [["C_Offroad_01_F",5000]]; if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then // j'ai ajouter ça { _return set[count _return, ["C_Hatchback_01_F",20000]]; }; // jusqu'ici if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",20000]]; }; if(__GETC__(life_coplevel) > 4) then { _return set[count _return, ["B_MRAP_01_F",30000]]; }; };
mario Posté(e) June 26, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 26, 2014 Encore un grand merci Edgekiller. Fonctionne
mario Posté(e) June 26, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 26, 2014 (modifié) Par contre, encore une petite question niveau vehicule. J'aimerai retirer le Zamak, HEMTT et le MH-9 Hummingbird des medics, Comment procéder? Je suppose que c'est ce fichier la fn_VehiculeListCfg case "med_shop": { _return = [ ["C_Offroad_01_F",10000], ["C_SUV_01_F",18000], ["I_Truck_02_medical_F",25000], ["O_Truck_03_medical_F",45000], ["B_Truck_01_medical_F",60000] ]; }; case "med_air_hs": { _return = [ ["B_Heli_Light_01_F",50000], ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000] ]; }; Modifié June 26, 2014 par mario
vfrz Posté(e) June 27, 2014 Signaler Posté(e) June 27, 2014 Et voila : case "med_shop": { _return = [ ["C_Offroad_01_F",10000], ["C_SUV_01_F",18000], ["O_Truck_03_medical_F",45000] ]; }; case "med_air_hs": { _return = [ ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000] ]; }; 1
mario Posté(e) June 27, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 27, 2014 Fonctionne, J'ai encore un petit service a vous demandez. Voici mon code "Med_shop" case "med_shop": { _return = [["C_Offroad_01_F",8000]]; if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; }; Il fonctionne, par contre j'aimerai mettre a l'helico medic une restriction level 3minim. Je ne sais pas trop comment faire (c'est les variables qui me gêne ) J'ai penser a ceci. case "med_air_hs": { if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000]; }; };
mario Posté(e) June 28, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 28, 2014 (modifié) Je ne sais pas d'ou viens encore le problème, mais ne fonctionne pas .. Une fois entre le nouveau code pour "med_air_hs" carshop bugger case "med_shop": { _return = [["C_Offroad_01_F",8000]]; if(__GETC__(life_mediclevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; }; case "med_air_hs": { if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000]; }; }; Modifié June 28, 2014 par mario
vfrz Posté(e) June 28, 2014 Signaler Posté(e) June 28, 2014 Remplace par ca : case "med_shop": { _return = [["C_Offroad_01_F",8000]]; if(__GETC__(life_mediclevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; }; case "med_air_hs": { if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return = [["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000]]; }; }; 1
mario Posté(e) June 28, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 28, 2014 Sujet a lock, Merci a toi edgekiller.
vfrz Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
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