Anaeria Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Je fait du piano et de la MAO. Et il faut ABSOLUMENT que je me m’achète une guitare pour recommencer à en jouer .
vfrz Posté(e) April 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 5, 2014 5-7 pour un groupe de musique c'est plutôt gros non ? Vous faisiez quoi : rock, métal ou autre chose ? C'était plutôt du jazz / blues, ce qui va de mieux avec le saxo
AlexMog Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Personnellement j'ai joué de la batterie pendant 9 ans, de la guitare et du piano en amateur ^^
Akimace Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 (modifié) Personnellement j'ai joué de la batterie pendant 9 ans, de la guitare et du piano en amateur ^^ 9 ans ! pas mal. Tu dois avoir des vieux tics et taper du pied tout le temps sans t'en rendre compte ? ^^ Modifié April 6, 2014 par Akimace
Akimace Posté(e) April 7, 2014 Signaler Posté(e) April 7, 2014 Moi aussi ça m'arrive x) C'est le piano ça
vfrz Posté(e) April 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 7, 2014 C'est le piano ça Plutôt le saxo pour moi
Akimace Posté(e) April 9, 2014 Signaler Posté(e) April 9, 2014 Plutôt le saxo pour moi Ah d'accord, je pensais pas
AlexMog Posté(e) April 11, 2014 Signaler Posté(e) April 11, 2014 9 ans ! pas mal. Tu dois avoir des vieux tics et taper du pied tout le temps sans t'en rendre compte ? ^^ oui, ça énerve mon groupe actuel epitech d'ailleurs XD
Droby Posté(e) April 11, 2014 Signaler Posté(e) April 11, 2014 (modifié) Toujours rêvé de faire du Ukulele pour pouvoir faire ça et d'ailleurs j'ai toujours ce rêve :'( https://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k @AlexMog: Ya une asso Unison à Epitech Marseille ? Modifié April 11, 2014 par Drobat
Akimace Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Toujours rêvé de faire du Ukulele pour pouvoir faire ça et d'ailleurs j'ai toujours ce rêve :'( https://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k @AlexMog: Ya une asso Unison à Epitech Marseille ? C'est pas infaisable ton rêve Belle instru
Nohashi Posté(e) April 19, 2014 Signaler Posté(e) April 19, 2014 J'apprends le piano en autodidacte, en combinant celui-ci avec le solfège depuis maintenant 1 mois et demi, alors que j'avais une entité d'un an sur l'instrument sans avoir lu une seule note. Je pratique aussi la composition musicale à raison d'un M.A.O (Logiciel permettant de créer de la musique par ordinateur.) Enfin, j'essaye ! M.A.O = Musique Assisté par l'Ordinateur.
Azad Posté(e) April 19, 2014 Signaler Posté(e) April 19, 2014 C'est pas mal, ça. Tu as déjà réussi à composer quelques morceaux finis ou c'est encore en cours ? Bien joué, en tout cas, si tu gardes la motivation pour ça.
Akimace Posté(e) July 13, 2014 Signaler Posté(e) July 13, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Multimédias → Musique » to « Multimédias → Musique → Documentation ».
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant