Aller au contenu

Serveur Altis Life local n'apparaît pas dans la liste


Luckix
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Tout d'abord j'espère poster dans la bonne section :P 

J'ai suivi le tuto vidéo de mister edgekiller afin de créer un serveur Altis Life en local, mais le souci est le suivant : Mon serveur n'apparaît pas dans la liste des serveurs :( 

J'ai bien mis le nom dans les filtres, j'ai visiblement mon serveur de créer pourtant, j'ai ces messages après le lancement du serv : 

 9:28:07 Dedicated host created.
 9:28:19 BattlEye server updated to version: 190
 9:28:19 BattlEye Server: Initialized (v1.190)
 9:28:19 Host identity created.
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème S.V.P :/ 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du serveur il n'y a pas de problème, il se lance comme il faut, c'est juste que ton serveur apparait seulement dans la liste des serveurs GameSpy et pas Steam je pense, donc dans la liste des serveurs, en haut a droite, il y a écrit "Steam", tu cliques une fois dessus et ca devrais passer a gamespy ;) Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour répertorier son serveur dans la liste de Steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, il faut que modifie ça dans config.cfg :

steamport		=2300;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)
steamqueryport        	=2301;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)
reportingIP         	= "";//tu mets rien entre les ""
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'y arrive désormais, malgré que ça soit bien long avant qu'il ne s'affiche dans la liste mais bon. 

Et sinon quelqu'un saurait comment sauvegarder la position du joueur ? Pour qu'au respawn on apparaisse à la dernière position sauvegardée. 

Modifié par Luckix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible car il est vrai que le forum n'est pas là pour "recruter", je vais voir avec l'administrateur si ont peut ajouter une section pour ça. Mais ça m'étonnerais que tu trouves quelqu'un car la plupart des gens ici sont ici pour recevoir de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours aussi long, j'ai beau avoir cherché à droite à gauche rien à faire. 
Je pensais que c'était du au fait qu'il soit en local au début, mais maintenant que je l'ai passé sur un vrai hébergeur c'est la même.. 
Il met entre 30 secondes et 1 minute en moyenne à s'afficher. Pour l'instant il est en dev', mais j'ai peur que quand il ouvrira on perde des gens à cause de ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour esque tu peu m'aider j'ai lus tout les poste que vous avait mis mes je ne comprend toujour pas ou on doit mettre steamport       

 =2300;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)

steamqueryport     =2301;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)
reportingIP     = "";//tu mets rien entre les ""

 

Je c'est faut aller cfg > serveur et apres je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...