Aller au contenu

E3 2014 : nouveautés, surprises, déceptions ?


Abraham
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !
 
Comme vous le savez, l'E3 - plus grand salon du jeu vidéo au monde - a début cette semaine, et ça a commencé fort, avec dans la même journée les conférences de Sony, Microsoft, Electronic Arts & Ubisoft !
Je vais essayer de vous faire un listing de ce qui m'a le plus plu dans cette conférence !

  •  Portage de GTA V sur PS4, XBox One et PC
  •  Nouveau gameplay et trailer sur The Division, le nouveau jeu en ligne (MMO ?) d'Ubisoft
  •  Gameplay et Trailer sur Far Cry 4 : franchement je n'ai jamais joué à cette série mais rien que pour le lieu de l'action (Himalaya, où je suis allé plusieurs fois), je l'acheterai à coup sur.
  •  Assassin Creed Unity, certainement ma plus grosse attente cette année. En plein coeur de la Révolution Française, vous prendrez le contrôle d'Arno, un nouvel assassin avec de nouveaux éléments de gameplay, et enfin la coopération possible avec d'autres joueurs !
  •  Destiny, que je continuera à suivre je pense ! Un bon petit MMORPG qui semble renouveler le genre sur console.
  •  Et enfin, The Witcher 3 qui ne sortira malheureusement pas avant 2015 mais qui promet vraiment du lourd, notamment au niveau des graphismes.

Bref, concernant Sony - car je suis sur PS4 - les dirigeants semblent avoir compris qu'il serait temps d'utiliser pleinement les performances de la nouvelle génération pour nous proposer de beaux petits bijoux.
 
Et vous, vous en avez pensé quoi, de cette conférence ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la conférence Nintendo à tout déchiré. On a eu de grosse surprise et après la conférence la plupart des gens dans ma salle parlaient d'acheter la console pour 2015.

Que dire sur la conf  xbox one ?  La kinect 2.0 est limité oublié, on peut revendre notre xbox 360 (comme dit Marcus) . Aucune grosse surprise au niveau des jeux, que des choses déjà annoncé et pas mal de merde.

Pour la ps4 c'est un peu la même chose que la xbox. Des jeux bien jolie pour 2015 mais niveau gameplay on ne sait pas. Si on tombe sur de belle bouse comme Watch dogs (non wach dog c'est une bouse plutot laide)..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Nintendo mais à ce que j'ai cru comprendre les fans semblaient retrouver un peu espoir, et c'est plutôt cool !

Tu n'as pas aimé Watch_Dogs ? Personnellement, passé la petite déception graphique le jeu est indéniablement un solide GTA-Like qui propose un contenu plus mature. Seul bête noire selon moi : un scénario un peu chancelant qui ne m'aura pas scotché.

 

Sony a fait l'effort de sortir quelques jeux ( certes pas en exclu ) pour l'automne de cette année, donc nous verrons bien ! Je suis plutôt optimiste pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je n'aime pas watch dogs .. mais juste une grosse déception. On attendait un jeu de ouf et on voit un jeu pas optimisé pour les pc et avec un scénario "bateau" d'après mes camarades.  J'avais laissé nintendo de coté pendant un moment mais au final d'après ce que j'ai pu voir de l'E3 c'est eux qui essaye de faire les meilleurs jeux artistiques. Les autres veulent juste montrer "quel machine a la plus grosse" avec des jeux fast food qui ferons sans doute la joie des gamer des collèges..

http://www.gameone.net/programmes/e3/episodes/e3-2014-entrainement-special-cod/video/e3-2014-entrainement-1052630/ regarde ça et pleure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Drobat x)

 

La conférence Nintendo :)

Des confirmations de bonne licences avec un SSBU qui va être énorme, un new Zelda Open World, new Yoshi, Kirby

 

Des jeux déjà teaser comme mario maker pour réaliser ces propres niveau, Xeno, Bayoneta 2 ect.

 

Mais aussi de nouvelles licences et c'est ma grosse surprise de la conférence Nintendo Splatoon, un jeu de peinture de guerre de territoire x) ça l'air pas top au premier à bord mais c'est super élaboré, le concept est énorme, et c'est très stratégique et complet.

Jouable a 4vs4 en ligne, de nombreuses armes délirantes ^^ et la possibilté de pouvoir se changer en poulpe et aller plus vite dans la peinture de sa couleur ou au contraire être ralentis ou mourir de la peinture ennemie.

 

Trailer du Jeu: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...