Aller au contenu

[HOT] Battlefield 3 GRATUIT


Swan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous fais part de cette information qui va en ré-jouir plus d'un.

Battlefield 3 est actuellement gratuit sur Origin jusqu'à demain (le 3 juin) l'annonce circule depuis 1 semaine et l'offre prend bientôt fin donc dépêchez-vous.

Bien malheureusement que tout ce qui ont acheté le jeu quand il est sortie comme moi même sommes assez déçu car maintenant les serveurs sont remplis de cheaters.. Mais si ils font bien leurs boulot dans quelques mois c'est bon d'ici BF5 quoi :D

 

PS: Pour évitez les questions, il est 100% gratuit vous pouvez jouer en multiplayer & c'est illimité même après le 3 juin vous pourrez jouer encore.

Modifié par Swan
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Merci du partage, je l'avais déjà obtenu de cette manière, et oui ça peut en réjouir plus d'un. ;)

+1 rep.

Oui en réjouir beaucoup et faire partir tout les gamers qui ont payer le jeu, personnellement j'ai quitter BF3 c'est plus du tout jouable dans toutes les parties y'a des cheaters..

Mais je l'ai encore sur PS3 donc sa me convient.

Lien vers le commentaire

Merci du partage, je l'ai essayé il y a quelques jours et effectivement il y a pas mal de cheater vu le score de certain haha

De rien ;)

 

Oui c'est bien le cas de le dire, a croire qu'ils préfèrent avoir des cheaters que des joueurs sérieux, maintenant c'est sa les FPS, celui qui a le meilleur cheat réglé c'est le gagnant.

 

Heureusement quand même que ESL assure le coup avec leurs anti-cheat même X22 ne peux pas les bypass au moins la ont reconnait les vrais joueurs.

Modifié par Swan
Lien vers le commentaire

De rien ;)

 

Oui c'est bien le cas de le dire, a croire qu'ils préfèrent avoir des cheaters que des joueurs sérieux, maintenant c'est sa les FPS, celui qui a le meilleur cheat réglé c'est le gagnant.

 

Heureusement quand même que ESL assure le coup avec leurs anti-cheat même X22 ne peux pas les bypass au moins la ont reconnait les vrais joueurs.

Bien que je sois contre le cheat dans les jeux en ligne, je pense que les cheateur reste avant tout des programmeurs. Avec la possibilité de créer des comptes à gogo ils auront le dernier mot sur le jeu qu'importe le système anti cheat. 

Lien vers le commentaire

Bien que je sois contre le cheat dans les jeux en ligne, je pense que les cheateur reste avant tout des programmeurs. Avec la possibilité de créer des comptes à gogo ils auront le dernier mot sur le jeu qu'importe le système anti cheat. 

Des programmeurs pas tellement, créer un wallhack, speedhack, et j'en passe est a la porter de tout le mondes y'as pas besoins de C# ou autres, du simple VB.NET suffit.

Créer des comptes a gogo quand le jeu et gratuit tout le mondes peux le faire.

 

Seul ESL a un bon anti-cheat même le cheat privée X22 ne le bypass pas, j'en connais qui le bypass 2 ou 3 mais les prix vaut mieux s'accrocher ils ne sont pas énormément utilisé ils sont private.

Lien vers le commentaire

Des programmeurs pas tellement, créer un wallhack, speedhack, et j'en passe est a la porter de tout le mondes y'as pas besoins de C# ou autres, du simple VB.NET suffit.

Créer des comptes a gogo quand le jeu et gratuit tout le mondes peux le faire.

 

Seul ESL a un bon anti-cheat même le cheat privée X22 ne le bypass pas, j'en connais qui le bypass 2 ou 3 mais les prix vaut mieux s'accrocher ils ne sont pas énormément utilisé ils sont private.

Il y a les kikoux qui font des cheats, les programmeurs en herbe et les gros codeurs qui se font chier.  Je m'intéresse aux derniers qui vont justement faire un cheats non pas pour gagner dans le jeu mais pour qu'il ne soit pas détecter par celui-ci.

Lien vers le commentaire

Il y a les kikoux qui font des cheats, les programmeurs en herbe et les gros codeurs qui se font chier.  Je m'intéresse aux derniers qui vont justement faire un cheats non pas pour gagner dans le jeu mais pour qu'il ne soit pas détecter par celui-ci.

Les créateurs de cheats s'en foutent de gagner dans le jeu, ils visent que l'argent, des joueurs ils s'en foutent.

Quand les développeur de jeux vidéos arriveront a mettre un anti-cheat qui ne soit pas bypass, regarde valve pour le bypass y'a pas plus facile j'ai déjà reussi moi même je sais pas si sa a changer depuis car sa fait 4 ans que j'avais fait sa avec une team mais y'a pas plus facile, valve gagne des millions et ESL gagnent 2000 fois moins que valve mais y arrivent a faire un meilleur anti-cheat va comprendre, je pense que les développeurs font exprèt de laisser leurs anti-cheat bypassable facilement pour que dès que y'a une mise à jour du jeu ils soient tous ban et aller ont rachète le jeu :)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...