Aller au contenu

Swan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
 
Pour mon premier sujet je vais poster une maquette que j'ai réaliser il y a quelques jours ! (je ferais une présentation ce soir)
Je pense que c'est la maquette qui ma demander le plus de créativité et d'inspiration, car je peux vous dire que quand ont n'a aucun cahier des charges c'est bien en générale car le thème est ouvert mais pour un Avocat alors la j'ai bloquer pendant beaucoup de temps avant de me lancer sur divers test.
Cette maquette sera développer dans le futur pour cette Avocat.
 
J'ai réaliser ce WebDesign en 5H de travail non-stop.
 
Sans plus attendre les résultats:
 
V1:
(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réel)
mini_508758WebDesign2V2.jpg
 
 
V2: 
mini_735406WebDesign2V2couleur.jpg
 
Vos avis?
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes honoraires ? Pour la réalisation d'un design sur un CMS forum du style FluxBB ?

Je ne suis pas un professionnelle je n'ai pas de tarif fixe mais en tout cas tu peux compter 4 fois moins que si tu passe ta commande avec une entreprise de COM.

Pour les sites web avec CMS minimum 300 euros, dans les 300 euros il y a déjà 150 euros qui partent de ma poche car le CMS coûte 150euros/année avec l'hébergement compris (CMS Privée) sinon sans CMS sa revient moins chers.

Un CMS pour forum j'ai déjà travailler dessus comme MyBB mais ce n'est pas vraiment personnalisable comme ont le veut, donc beaucoup plus dur est sa prend beaucoup plus de temps.

Si tu veut en discuter vient en privée.

 

On évite le dépéchage de membres en publique, s'il vous plait, c'est pas super classe. :)

Je n'ai pas compris ce que tu as dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...