Aller au contenu

Et toi, où joues tu ?


Gota
 Share

Recommended Posts

Hey all, j'ouvre ce post pour essayez de réunir tout les gens qui joue à Wow.

Donc sa serai bien que ici vous mettiez:

  1. Le serveur: Pandashan - AT - Warlgend Project
  2. Extension: Mop
  3. Faction: Horde /alliance
  4. Axée:Pvp

Voilà voilà, à vous !

Modifié par Gota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandashan est un serveur qui a plus d'un an d'expérience dans l'émulation d'un core Mists of Pandaria.

Nous sommes actuellement à la version 5.0.5 de World of Warcraft mais nous avons également un serveur de test (PTR) 5.4.

 

 

Sincèrement,

Nelidon, maître de jeu et modérateur forum sur Pandashan.

 

P.S : j'espère que la pub n'est pas interdite.

 

Réponse d'Azad : Elle l'est, mais je fais une exception étant donné que tu ne fais qu'en parler, tu ne fais pas une promotion exprès sur tout les forums. Je sais faire la part des choses tout de même. ;)

Modifié par Azad
Ajout d'une réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warlegent Project, bien sur je suis obligé de donnée ma vision subjective.

Alors j'y ai fait un tour pendant deux semaines... La première chose que j'ai remarquer, c'est que la plupart des membres date de 2007. Ensuite, les "anciens" semble être en guerre contre les nouveau venue. Après niveau devellopement, on peut dire chapeau au dev/Admin ils font un super boulot. La plupart des quete Vanilla/bc/ltk son débug. Les sorts sont aussi bien débug et les donjon/ raid sortent vite. Ils prévoyent beaucoup de grandes choses.

 

Donc en gros, WLP la communauté est BOF mais le serveur en lui même bien.

 

Pandashan: Alors en tant que joueur... Pandashan à été et est le meilleures serveur ou j'ai été. Non grace au dev ou au script, mais grâce à la communauté.

Sous une epaisse couche de merde qui représente le taux de kikouisme inc pandashan, tu peux trouver la pépite de ce serveur qui est la communauté des anciens. Tu peux trouver des personnes riches, interressante, fantastic, marrante et skill.

 

Donc en gros, si tu cherche du contact humains va sur Pandashan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...