Aller au contenu

Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !
 
Comme vous le savez, Melinyel aime innover et pour cela nous avons décidé que faire de la publicité écrite sur d'autres forums n'était pas suffisant. Désormais, nous ferons également... de la publicité par la vidéo !
En effet, il est tellement plus simple de véhiculer un message par une vidéo entrainante que par un long texte, c'est pour ça que nous avons contacté SimpleWord, qui a fait un véritable travail de vidéomaker de professionnel pour Melinyel !
 
Vous avez envie de présenter briévement Melinyel a un ami ? Alors n'hésitez plus, envoyez-lui ce lien !

 

 

 


 
 
 
Donnez-nous votre avis sur cette vidéo, car votre avis compte pour nous. ;)
Nous la publierons sur les différentes communautés ou Melinyel a été présenté, ne vous gênez pas pour faire de même !
 
 

Et félicitations à SimpleWord pour cette vidéo (je vous les recommande).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement bien réaliser !

C'est très professionnel en plus. :)

 

J'aime bien comment la vidéo décrit rapidement, mais en détail. Je vais la faire tourner ;)

 Pareil ! :)

 

Bravo à Simple Word ! ^_^

En plus la musique est bien choisi, ça donne un dynamisme à la vidéo donc ça fait genre que la communauté est dynamique. :D

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la vidéo, c'est très propre. Il y a un seul petit truc qui me gène.

 

Il n'y a pas de slogan; quelques mots de d'entrée / fin qui fait qu'on se rappel de ce qu'on a vu.

Le mieux serait d'associer un slogan, un logo et un sigle musical, mais on n'est pas une multinationale non plus :D

 

Vraiment pour chercher la petite bête, on peut reprocher un léger côté "power point"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos retours (positifs) !

 

@nell : Il y a peu de contenu pour l'instant, mais le site va évoluer et une annonce et faite pour durer le plus longtemps possible.

Tout vient à point à qui sait attendre !  :D

Exact :) 

Sinon la vidéo est vraiment bien. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sauf quand il y a écrit "tout sur la programmation", ça fait un peu mensonger. Même si on a de très bons tutos on manque de contenu pour pouvoir dire ça

 

 

@nell : Il y a peu de contenu pour l'instant, mais le site va évoluer et une annonce et faite pour durer le plus longtemps possible.

Tout vient à point à qui sait attendre !  :D

 

Exactement. ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je m'absente quelques mois du forum et je tombe sur ça ... GG WP ! 

 

 

Si possible, j'aimerai parler avec le gars qui a fait cette vidéo pour qu'il m'apprenne deux/trois truc (s'il veux bien :D )

Non je refuse, j'aime pas ton nom...

Je rigole ^^ Ca dépend ce que tu me demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque base, histoire que je puisse faire des intros avec un minimum de classe pour des vidéos :)

Si tu veux apprendre les bases je pense qu'avec internet et Mars/Anaeria ou n'importe quel autre graphiste du fofo tu peux progresser. Vaut mieux laisser Simpleworld, il doit avoir pas mal d'occupation déjà ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu prends Adobe After Effect (légalement biensur), tu cliques partout, c'est le meilleur moyen d'apprendre  :) "

Ou sinon tu fais comme moi : tu prends Blender et Gimp tous les deux gratuits, tu va regarder du design et motion design sur internet et tu essaye de faire la même chose avec les moyens du bord.

C'est comme ça que j'ai fait et cela m'a permis d'arriver à faire quelque chose de façon totalement gratuite (bon... ok j'utilise Adobe Première Element pour le montage... Mais le plus important n'est-il pas l'animation et le design ?)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu prends Adobe After Effect (légalement biensur), tu cliques partout, c'est le meilleur moyen d'apprendre  :) "

Ou sinon tu fais comme moi : tu prends Blender et Gimp tous les deux gratuits, tu va regarder du design et motion design sur internet et tu essaye de faire la même chose avec les moyens du bord.

C'est comme ça que j'ai fait et cela m'a permis d'arriver à faire quelque chose de façon totalement gratuite (bon... ok j'utilise Adobe Première Element pour le montage... Mais le plus important n'est-il pas l'animation et le design ?)

Tu as des courts intéressant à nous conseiller ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends Adobe After Effect (légalement biensur), tu cliques partout, c'est le meilleur moyen d'apprendre :)

C'est la meilleure méthode pour apprendre ^_^

 

J'aime bien la vidéo, c'est très propre. Il y a un seul petit truc qui me gène.

 

Il n'y a pas de slogan; quelques mots de d'entrée / fin qui fait qu'on se rappel de ce qu'on a vu.

Le mieux serait d'associer un slogan, un logo et un sigle musical, mais on n'est pas une multinationale non plus :D

 

Vraiment pour chercher la petite bête, on peut reprocher un léger côté "power point"...

J'ai remarqué aussi, ça fait penser à un diapo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...