Akimace Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Wesh les melinyens Depuis quelques temps que j'utilise cette application "Audiocloud" et vraiment .. ça a remplacé mon YouTube. En faite ça reprend l'application Soundcloud basique mais sur une interface Youtube avec un flux de vidéo à regarder, (musiques des abonnés, les likes, les recommandations) le même système (pour ceux qui ont un compte Soundcloud). Le menu est vraiment complet et fluide, on peut voir nos playlists, nos followers et les personnes qui nous suivent, toutes les musiques des followers (comme sur une chaîne YouTube en faite), on peut recevoir des notifications lorsqu'un son apparaît dans le flux de nouveauté... Et bien d'autres fonctionnalités Quelques screens : L'application disponible ici Pour plus de précisions sur l'appli, ou sur le fonctionnement, n'hésitez pas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiphedor Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 ça a l'air sympa.... mais Windows Phone :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted May 30, 2014 Author Report Share Posted May 30, 2014 Je pense que c'est la meilleure appli niveau musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 ça a l'air sympa.... mais Windows Phone :'( Voilà, dommage que ça soit pas sur Android. Je suis pas fan de l'UI, mais ça c'est WP encore une fois. Merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts