Aller au contenu

Les jeux disponible uniquement sur Windows Phone


Akimace
 Share

Recommended Posts

Plop

 

L'idée m'est venu à l'esprit en lisant des commentaires sur mes topics. Donc voila, je vais faire une listes de tous les jeux disponibles sur WP (et sur aucun autre système d'exploitation), c'est possible que j'en rajoute entre temps donc j'actualiserai mon topic en le signalant ;)

 

Commençons !

 

1. Snap attack :

 

pnuZo.png

 

Ce jeu a les mêmes règles qu'un scrabble mais ça se passe en ligne et il y a des classements internationaux à chaque parties.

 

y29s.png8d6If.pngLjKRE.pngvckAd.png

 

 

2. Pokemon quiz deluxe

 

hXY2p.png

 

Cette appli est du même genre que le jeu célèbre "4 images 1 mot" sauf que là c'est version pokemon ^_^

Le principe est simple, il faut trouvé le nom du pokemon à l'aide d'une image. Il y a 718 pokemons toutes versions  confondu ... c'est assez chaud :P

 

ZKhyo.pngsoG3t.pngEsNn5.pngOg82.png

 

 

3. Wordament :

 

lL0B2.png

 

Le système du jeu c'est un peu comme Snap attack, il faut trouver des mots sur une grille de lettres un peu comme les jeux pour enfants où il faut trouver tant de mots qui sont dispersés verticalement, horizontalement... et barrer quand on l'a trouvé ^_^ Et là aussi à chaque parties il y a un classement international.

 

1ymYw.pngt90EU.pngfVQA.pngm3I6.png

 

 

4. Flappy bird 3

 

Udo0A.png

 

Je pense que tout le monde connait Flappy bird maintenant, mais ce jeu n'est pas seulement composé du gameplay que nous connaissons. En effet il a plusieurs variantes dans la même application, une sorte de jeu de tir sur des flappy bird, 3 niveaux différents du jeu officiel et un parcours de "catapultes" pour passer le flappy bird de tuyaux en tuyaux ^_^  

 

L8Gb9.pngtI4Sa.png

WMV8k.pngHtpzs.png

 

 

Á l'heure actuelle ce sont les seuls que je connais, si vous en connaissez d'autres vous pouvez me le dire et je compléterai sinon de mon côté je ferai quelques recherches ^_^

 

Pour toutes questions à propos de ces jeux n'hésitez pas !

Modifié par Akimace
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ces jeux ne soient que sur WP, par exemple ça m'aurait fait plaisir de jouer à celui sur Pokémon (quoiqu'en fait une version similaire existe peut-être sur Android faite par quelqu'un d'autre ?).
Faudrait que tu listes pour savoir quels sont les melinyens qui ont un WP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ces jeux ne soient que sur WP, par exemple ça m'aurait fait plaisir de jouer à celui sur Pokémon (quoiqu'en fait une version similaire existe peut-être sur Android faite par quelqu'un d'autre ?).

Faudrait que tu listes pour savoir quels sont les melinyens qui ont un WP. :)

Ça servirait à quoi de savoir qui a un WP et n'en a pas ?

 

Sinon cette appli n'existe pas du tout sur Android, un pote a déjà fait une recherche parce qu'il voulait aussi ce jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...