Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour quand sortira la version 3.1.3 ?

 

Je ne comprend pas trop l'anglais... Avec google traduction sa ne dit rien de trés français.

 

http://www.altisliferpg.com/topic/817-altis-life-rpg-313/

 

Quand sera t'elle en relase?

 

Vus les postes qui a , exemple:

 

https://github.com/TAWTonic/Altis-Life/commit/68877f59466d18240e0a90ce5680cce1f309dd8a

 

Vous en comprenez quoi? Qu'il faut modifier ce qu'il dit ? ( pour avoir la 3.1.3? )

 

https://github.com/TAWTonic/Altis-Life/commit/c7d8a202c05fd99e5d3ad50f1add10d21071485c

 

Ou alors attendre qu'il publie la version 3.1.3 , car je commence a bien avancer sur la 3.1.2

Aura t'il une solution pour les versions antérieur pour faire simplement la mise a jours des fichiers modifier ? ou alors repartir directement sur la 3.1.3 et tout recommencer?

Modifié par mario
Posté(e)

A vrai dire moi non plus je n'ai pas trop compris si elle est sorti officiellement mais je ne crois pas. Après tu peu rester un 3.1.2 puis mettre les fichiers à jour en 3.1.3 grâce à Github qui t'indique les fichiers qui ont changés ;)

  • Upvote 1
Posté(e)

A vrai dire moi non plus je n'ai pas trop compris si elle est sorti officiellement mais je ne crois pas. Après tu peu rester un 3.1.2 puis mettre les fichiers à jour en 3.1.3 grâce à Github qui t'indique les fichiers qui ont changés ;)

 

Ouff, Je penser etre le seul a ne pas comprenre. Car sur le forum officiel de Tonic, des personnes "apparament" ont déjà la 3.1.3 .

 

Sur quel forum poste t'il "Github" les fichiers a modifier? ( sur l'officiel? )

 

Merci a toi.

  • 1 month later...
Posté(e)

A vrai dire moi non plus je n'ai pas trop compris si elle est sorti officiellement mais je ne crois pas. Après tu peu rester un 3.1.2 puis mettre les fichiers à jour en 3.1.3 grâce à Github qui t'indique les fichiers qui ont changés

Vus que après ce poste la 3.1.3 et sorti officiellement, j'ai simplement tout refait sur la 3.1.3..

Maintenant je vois la 3.1.3.5 , Qui d'ailleur m'interesse vachement car avec ExtDB on peux faire tourner Altis Life sur un linux ( Qui sera je pense 10x plus stable )

 

Ou trouver ce fameau Github pour passer de 3.1.3 en 3.1.3.5 ?

×
×
  • Créer...