Aller au contenu

Un peu de RP dans ce monde de brute.


MrTesto
 Share

Recommended Posts

Coucou, je me dit que le RP* c'est pas beaucoup jouer,  je veut que cette pratique sois bien vue par tout le monde ^^ (ce qui n'est pas le cas de tous sur certain MMORPG). Je vous propose un serveur RP de World Of Warcraft, oui il est priver pour ceux qui veulent pas payer comme moi X) son nom c'est Lunation Serveur, il y a une bonne communauté de joueur et de modo, je me disais si l'un de vous voulez venir RP avec moi (faite attention je mord  :D ) ou tout simplement découvrir le RP alors venez nombreux.

 

*RolePlay: Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques ; on utilise d'ailleurs aussi l'expression « jeu théâtral », mais dans certains cas, il s'agit plus de « cohérence narrative ». On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay (abrégé RP) pour désigner l’interprétation, mais cela se restreint souvent au fait de jouer des « interactions sociales » entre personnages d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Normal... A force de se faire emmerder par les autres joueurs, les Roleplaylistes deviennes aggressif instinctivement quand ils voyent une autre personne inconnus au bataillons des mec rp. Mais, la plupart du temps ils sont super sympa et il suffit de les contactez gentilement et bom tu fais partit de leur groupe. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les développeurs n'ont pas encore eux l'idée de crée un jeu basé uniquement sur le thème du Roleplay en multijoueurs, c'est malheureux. Tous comme les jeux de Survival Horror Roleplay (ne parlons pas de DayZ ou Infestation qui sont pour moi des jeux inintéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...