Azad Posté(e) May 23, 2014 Signaler Posté(e) May 23, 2014 Salut, j'ai adoré cette vidéo, extrêmement bien faite à mon sens, je vous la partage donc. 3
Azad Posté(e) May 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 24, 2014 Dans le même genre, on a ça : Qui est une reprise de tout les YouTuber du milieu.
Akimace Posté(e) September 19, 2014 Signaler Posté(e) September 19, 2014 SLG fait son retour Il a tellement bien travailler son podcast, j'ai jamais vu un youtuber qui met autant d'effets dans ses vidéos, c'est impressionnant. Il m'a bien fait rire avec son aspirateur
vfrz Posté(e) September 20, 2014 Signaler Posté(e) September 20, 2014 Personnellement je n'aime vraiment pas le dernier épisode :s
nell Posté(e) September 20, 2014 Signaler Posté(e) September 20, 2014 à part la vidéos sur la russe que j'ai trouvé un peu nul le dernier épisode est vraiment bien fait, nouvelles musiques, nouveaux graphismes (comme dans le bandeau d'slg par exemple) et la nouvelle coupe de Mathieu participe encore plus à marquer le changement de saison, ça m'a fait penser à breaking bad
Azad Posté(e) September 20, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 20, 2014 Je suis souvent assez difficile là dessus, mais sa nouvelle saison à l'air prometteur : il ose plus de chose, il se diversifie un peu et il fait moins de la critique gratuite. J'aime.
Akimace Posté(e) November 3, 2014 Signaler Posté(e) November 3, 2014 La dernière de SLG est épic Il m'a tué à 7:17 "Comme les ratons laveurs avec leurs chapeaux rigolo"
Azad Posté(e) November 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 3, 2014 J'ai bien aimé, sa nouvelle saison est vraiment sympa on sent une ambiance plus lachée et franche. Par contre, la deuxième vidéo est spécialement choquante, j'ai l'impression qu'il l'a prise en choix de secours (même si il a fait un truc pas mal dessus).
FaKe77 Posté(e) November 3, 2014 Signaler Posté(e) November 3, 2014 Déjà vu une ou deux vidéos sur cette chaine mais je trouve que ça reste enfantin.
Mazoko Posté(e) November 4, 2014 Signaler Posté(e) November 4, 2014 J'ai bien aimé le retour du panda. Après sur cette saison je trouve qu'il donne trop son avie..Enfin pas que c'est une mauvaise chose mais plutôt il a perdu ce côté qui je trouvais sympa : Il nous montre ce qu'il en pense et nous laisse nous faire notre idée , alors que là c'est plus la même chose
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant