Aller au contenu

Recommended Posts

• 3 months later...
Posté(e)

SLG fait son retour

Il a tellement bien travailler son podcast, j'ai jamais vu un youtuber qui met autant d'effets dans ses vidéos, c'est impressionnant.

Il m'a bien fait rire avec son aspirateur  :lol:

Posté(e)

à part la vidéos sur la russe que j'ai trouvé un peu nul le dernier épisode est vraiment bien fait, nouvelles musiques, nouveaux graphismes (comme dans le bandeau d'slg par exemple) et la nouvelle coupe de Mathieu participe encore plus à marquer le changement de saison, ça m'a fait penser à breaking bad

Posté(e)

Je suis souvent assez difficile là dessus, mais sa nouvelle saison à l'air prometteur : il ose plus de chose, il se diversifie un peu et il fait moins de la critique gratuite. :)

J'aime.

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai bien aimé, sa nouvelle saison est vraiment sympa on sent une ambiance plus lachée et franche.
Par contre, la deuxième vidéo est spécialement choquante, j'ai l'impression qu'il l'a prise en choix de secours (même si il a fait un truc pas mal dessus). :)

Posté(e)

J'ai bien aimé le retour du panda. Après sur cette saison je trouve qu'il donne trop son avie..Enfin pas que c'est une mauvaise chose mais plutôt il a perdu ce côté qui je trouvais sympa : Il nous montre ce qu'il en pense et nous laisse nous faire notre idée , alors que là c'est plus la même chose 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...