mario Posté(e) May 23, 2014 Signaler Posté(e) May 23, 2014 Salut, J'aimerais modifier le fichier life_server.pbo , pour simplement traduire toute la mission en français. J'ai installé Pbo manager, quand j'extrait tout dans le dossier @life_server une fois modifier comment remettre en Pbo ? Et faut-il remettre en Pbo ou alors en.Pbo.Bak ? Je vois beaucoup de serveur Altis life avec le système de message et banque traduit donc c'est faisable mais comment? Merci d'avance, Ps : si quelqu'un et tomber il n'y a pas longtemps sur ou modifier "Rob person" en "Voler" ?
vfrz Posté(e) May 23, 2014 Signaler Posté(e) May 23, 2014 J'ai pas compris le PS, mais en fait, mieux vaut traduire fichier par fichier, donc tu extrais un fichier, puis une fois modifié tu le glisse a nouveau dans le pbo depuis pbo manager 1
mario Posté(e) May 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 23, 2014 J'ai pas compris le PS, mais en fait, mieux vaut traduire fichier par fichier, donc tu extrais un fichier, puis une fois modifié tu le glisse a nouveau dans le pbo depuis pbo manager Je cherche a modifier "Rob person" en "voler". J'ai fait tout les fichiers 2,3 fois je l'ai pas trouvé.. Pas grave, Je regarderai encore Hexedit merci
mario Posté(e) May 27, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 27, 2014 Toujours pas trouvé ce "Rob person"..
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts