Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais l’amabilité de me crée une signature avec mon pseudo "FaKe77". Je me suis mis a faire des vidéos, elle pourrait me servir autant sur le forum que sur l'entête de ma chaine.

PS: Je ne demande pas de chose précise, une belle chose qui ne vise rien en particulier, les effets visuels sont les bienvenues :)

En vous remerciant.

Cordialement,

Antoine.

Posté(e)

Si tu peux attendre... genre deux semaines en attendant que mes pb irl ce résolvent, alors je pourrais t'en faire une. :)

Pas de soucis.

Posté(e)

j'ai essayé de faire un peu dans le style arma III (bien foireux)

fake77.png

Bien foireux xD

Je t'avouerais que j'aime pas trop mais c'est déjà ça, si l'inspi te viens n'hésite pas ;)

Posté(e)

Personnellement je la trouve très jolie. Mais c'est que mon avis et la signature n'est pas pour moi. :)
Merci quand même d'avoir fait un truc.

Posté(e)

Salut, voila ce que j'ai fait pour l'instant (oui, sa reprend mon logo mais c'est pas grave ^^)

1401293105-faje.png

La je ne sais pas quoi rajouter a droite, ne t’inquiète pas la signature est pas fini :P

Posté(e) (modifié)

Ah bah j'ai le choix :D

Merci Mars :)

Ma préféré sera celle-ci:

Petite question, je suis pointilleux et oui un vrai casse couille, moyen de mettre un K majuscule ou pas :)

Merci aussi à toi Deepke, fini elle pourrais être pas mal si tu met le E en minuscule (e) ;)

S'il y a des partants pour un avatar avec le pseudo, je refuse pas.fake77-4-45e3aff.png

Modifié par FaKe77

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...