Soon Posté(e) March 11, 2014 Signaler Posté(e) March 11, 2014 Coucou, Si vous avez des problèmes avec votre souris, il est possible de déplacer le curseur de cette dernière à l'aide du clavier et plus précisément du pavé numérique. Cliquez sur le menu Système puis sur Préférences.Cliquez sur Outils d'accessibilité. Cliquez surAccessibilité du clavier de la rubrique Préférences. Ouvrez l'onglet Touches de la souris. Cochez alors la case Permettre le contrôle du pointeur en utilisant le pavé numérique. Cliquez sur Fermer. Vous pouvez alors déplacer la souris à l'aide du pavé numérique. La touche 0 émule le clic gauche. Utilisez la touche Menu contextuel du clavier pour le clic droit. Source : PC Astuces Cordialement, Soon 2
Tyne Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Ouais ça serait bien pratique sur windows ça! En attendant astuce super utile, merci!
Vegnar42 Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Nickel ! Ca me sera utile avec mon ordinateur portable et son pad qui fonctionne une fois sur deux ! Merci beaucoup
Azad Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Bwaaah, les images ont été prises sur Ubuntu.
Soulalex Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Qu'est ce que tu as contre Ubuntu ?
Azad Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Même si elle était bien jadis, désormais c'est la distribution la moins stable, la plus consommatrice (en terme de ressources) et celle qui est la plus "bridée" pour les développeurs. Dans la communauté de développement linux, Ubuntu devient un peu la distribution la moins utilisée.
Soulalex Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Je pense qu'il faudrait faire un tutoriel concernant les distribution de linux : savoir quelle distribution utiliser dans tel cas.
Azad Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Je le ferais, après l'explication de Unix/Linux globale.
Soon Posté(e) March 12, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 12, 2014 Pour ceux qui veulent sur Windows : http://melinyel.net/index.php/topic/88-contr%C3%B4ler-la-souris-au-clavier/
Tyne Posté(e) March 13, 2014 Signaler Posté(e) March 13, 2014 Pour ceux qui veulent sur Windows : http://melinyel.net/index.php/topic/88-contrôler-la-souris-au-clavier/ Super, je vais voir ça!
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant