Aller au contenu

Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour, vous disposez de points de réputations ? Alors vous méritez peut-être ces récompenses là !

 

 

  • 100 points de réputation : Accès au compte T411 de Melinyel (↑ 2.98 TB / ↓ 80.41 GB | Ratio: 37,94 - le 10/05/2014)
  • 200 points de réputation : Titre personnalisable
  • 300 points de réputation : Adresse mail @melinyel.net

 

 

Si vous disposez d'assez de points de réputations, contactez Azad par message privé !

Si vous souhaitez avoir d'autres récompenses, n'hésitez pas à nous le suggérer. ;)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai loupé. Mais tu dois avoir tes raisons pour mettre cette récompense, par contre tu ne devrais pas plutôt inverser la récompense pour le compte T411 et l'adresse mail ? Parce qu'en le mettant en premier tu risques d'y avoir pas mal de monde sur le compte et ton ratio pourrait avec le temps être flingué (désolé d'avance si ce sujet-là avait aussi été abordé dans le topic). 

Modifié par Morgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère privilégier le compte T411 à l'adresse mail, car une adresse mail @melinyel.net confère à son possésseur quelque part l'image de Melinyel, donc je tiens à être sûr que ça ne soit pas n'importe quel membre qui puisse l'obtenir rapidement. Tandis que le compte T411 est un plus pour les membres sont contreparties apparentes.

J'avais laissé le projet en pré-production pour que les membres puissent parler ou donner leur avis, suite à quoi j'ai confirmé la mise en place de ce système... dans ce sujet. :P

 

Et pour ce qui est du compte T411, je reste confiant, on a une petite marge pour voir venir : JXPM74t.png;)

 

(Le compte affiché dans le premier message est le compte effectif qu'auront les membres, et si le ration baisse ils basculeront sur le compte dont le ration est affiché au dessus, qui dispose de plus grosses capacités).

Modifié par Azad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...