Droby Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 Plop'Je vais vous présenter aujourd'hui le site Qwertee qui est bien sympa. Le principe de ce site est de laisser les clients voter pour des tee-shirt proposé par des membres, les deux gagnants seront ensuite disponible 24h après quoi il ne sera plus possible de les acheter. En gros voila comment ça fonctionne mais certain tee-shirt populaire peuvent revenir de temps en temps.Et les prix sont vraiment accessible (12 euros) http://www.qwertee.com/Les modèles sont géniaux et parfois il y a des perles
mars073 Posté(e) May 18, 2014 Signaler Posté(e) May 18, 2014 http://www.qwertee.com/ Les modèles sont géniaux et parfois il y a des perles j'admire le fais de mettre un "This page cannot be found. Sorry!" comme page d'accueil juste car tu as mis un espace après le slash
Akimace Posté(e) May 18, 2014 Signaler Posté(e) May 18, 2014 Celui de Mario qui a actuellement il est énorme Merci du partage !
Droby Posté(e) May 18, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 18, 2014 j'admire le fais de mettre un "This page cannot be found. Sorry!" comme page d'accueil juste car tu as mis un espace après le slash lien corrigé.
Droby Posté(e) November 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 5, 2014 Pensez a regarder chaque jour Un coup de coeur est si vite arrivé.
Indiablex Posté(e) November 6, 2014 Signaler Posté(e) November 6, 2014 ha je connais ce site depuis peu, et vraiment y'a de très bon graphismes !! 1
Akimace Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 (modifié) Pensez a regarder chaque jour Un coup de coeur est si vite arrivé. C'est simple tu m'a rendu accro, tous les jours faut que je passe faire un tour sur qwertee en général c'est même pas pour acheter c'est de la curiosité. Mais y a vraiment des trucs sympa. Modifié November 7, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 J'avais pas accroché au concept, mais je vais y aller plus souvent. C'est un teeshirt pokémon aujourd'hui, qui fait envie.
Droby Posté(e) November 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 7, 2014 (modifié) J'avais pas accroché au concept, mais je vais y aller plus souvent. C'est un teeshirt pokémon aujourd'hui, qui fait envie. Celui de droite je suppose ? (j'adore la réf)edit : moi perso en le voyant j'ai craqué :'( Modifié November 8, 2014 par Droby
Akimace Posté(e) February 4, 2015 Signaler Posté(e) February 4, 2015 Il y a une offre aujourd'hui mais j'ai pas trop compris. Le tee shirt on peut le choisir ou c'est aléatoire ?
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant