gofortiss Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 hey bonjour je vous contacte car dans la liste des serveurs mon serveur est en création merci de me donner la solution (si il y en a une)^^
vfrz Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 Avant tout, évite de faire des posts toutes les 4 heures parce-que je ne te réponds pas tout de suite. Et pour ton problème, je ne connais pas de solution actuelle, as tu fait des modifications au niveau du serveur ? 1
gofortiss Posté(e) May 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 17, 2014 ah ok dsl je ne savais pas, mais j'ai modifier la map,ajout des skins,et voila merci !! et encore dsl pour les postes
vfrz Posté(e) June 23, 2014 Signaler Posté(e) June 23, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Jeux vidéos → Arma III » to « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support ».
vfrz Posté(e) June 23, 2014 Signaler Posté(e) June 23, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support » to « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts