Zouzouil782 Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 Salut ! Je bosse sur mon serv avec un pote en réseau pour le moment et donc on bosse sur les fichiers lui la traduction et moi les features. Sauf que je crois qu'on s'est emmêlé les pinceaux et aujourd'hui bah on arrive plus en policier à interagir avec les civil. La touche fonctionne bien car on peut impouned et ramasser des items mais lorsque je vais devant mon pote ( A qui j'ai désactivé l'admin pour tester ) et que j'appui sur Windows Left aucune action. Je pense qu'il a traduit un truc qu'il fallait pas mais je sais même pas dans quel dossier ça se trouve ! xD Si vous avez la solution, Merci d'avance. Zouzouil
vfrz Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 Non c'est car il faut le menotter avant, avec SHIFT+R 1
Zouzouil782 Posté(e) May 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 17, 2014 Ha d'accord ! Je pensait que pour menotter il fallait faire la touche windows ! ( Encore une fois je passe pour un noob ) Merci Edge t'es trop sympa !
Recommended Posts