Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, 

je vous contacte car les skins de voiture marche pas P.S j'ai suivis le tuto a la perfection et quand je suis dans le jeu je choisis mon skin par exemple "taxi" sa met ["\textures\suv_taxi.paa","civ"] not found, le véhicule apparaît et il est quasi transparent.  

Merci pour une réponse!

Posté(e)

Le message paraît quand même assez simple non ? Il ne trouve pas la texture, donc vérifie bien le nom de la texture ou sinon essaye d'enlever le premier /

• Upvote 1
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salutations!

J'ai le même soucis, mais même après verif de nom, ou enlevement du slash j'ai toujour mon mod qui trouve pas la texture...

j'ai tester avec une texture en jpg, même message d'erreur.

j'ai mis le chemin complet de la texture, même message d'erreur

j'ai changé le nom de la texture, même message d'erreur.

je peut mettre deux trois capture si ça peut aidé à y voir clair.

Merci en tout cas pour ton forum, ça aide bien ^^

Posté(e)

salut, ba j'ai écrit plus haut que j'avais teste et que rien.

Par contre, un truk m'interpel, tu met "enleve le "/" alors que sur le script c'est par bien "\" que la ligne commence.

De toute façon j'ai tester avec /, avec \, et sans rien, il trouve pas ...

Moi qui avait  l'ambition de repeindre la plupart des véhicules...ça commence mal xD

Info supplémentaire : Mon serveur est loué (ça commence par un N et fini par un do =).

Posté(e) (modifié)

maj, ça fonctionne sans le \ =)

desolé en fait j'avait tellement fait de test différent que j'avais oublier de remettre "texture\"

Donc ça fontionne parfaitement...par contre faut que j'ameliore ma texture : rend bien plus moche que sur fotopouet =)

Modifié par Marcel
Posté(e)

Salut, je revvient vers vous car j'ai de nouveau un petit soucic avec mes textures.Ce n'est pas le même problème!

Alors voila, j'ai re texturé un skin d'ifrit, mais le problème se pose quand je doit rentré la ligne de code dans le fichier "color.cfg".En effet il y a deux fichiers de textures et je voit pas comment les mettres dans la ligne.J'ai déjà testé deux trois truk mais ça run pas..Donc ça te parle?Merki d'avance

• Créer...