Aller au contenu

Hello


davydavek
 Share

Recommended Posts

Bonjour/soir,

 

Je m'appelle Davy, j'ai 14 ans et je vis au Etats-Unis. (donc -6h de décalage horaire)

 

J'adore l'informatique, plus précisément le coter logiciel.

 

J'ai commencer au alentours de la 6eme, comme tout le monde j'ai commencer par les jeux (Dofus, FlyFF,Minecraft,S4League, et LoL). Plus tard, j'ai eu envie de mieux comprendre leur fonctionnement, alors j'ai commencer la programmation en VB, je suis aussi passé par le C#, mais j'avais envie d’être "plus libre" alors j'ai commencer le C++. Je posterais quelques tuto que j'avais rédiger sur un autre forum.

 

Que dire d'autre ? ... J'utilise Windows 8 comme OS, et Chrome comme navigateur. (haters gonna hate  B) )

 

 

J'ai récemment créer un GitHub, un seul projet pour le moment, mais je compte en ajouter : CNETA-Dev

 

Les présentations c'est vraiment pas mon truc, mais si vous avez des questions n’hésitez pas  :)

Modifié par davydavek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou bonjour du coup, il doit être 15h29 chez toi à l'heure où je rédige ce message).

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as des questions surtout n'hésites pas à les poser. :)
Si c'est pas trop indiscret, comment se fait-ce que tu sois français et résident aux États-Unis (ou alors es-tu américain et totalement bilingue ? :P ) ?

 

C'est une présentation plutôt complète, t'en fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Bien que le VB soit pas le meilleur langage du monde, je l'ai toujours trouvé très sympa pour apprendre à programmer (sans se fatiguer haha), d'où l'icône dans ton avatar qui vient de la dernière version de Visual Studio, il me semble que les application sous W8 peuvent se faire sur une base HTML/XML avec visual studio.

Pourrais-tu parler plus en détail de ton projet, voir même faire un topic pour présenter "PE-Explorer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pourquoi j'ai choisit le VB a mes débuts : la facilitée. Mais j'ai arrêter a cause de sa syntaxe trop "exotique".

Pour les app Windows store, il faut la version 8.1, je ferais sans doute l'update pendant l’été

 

 

A propos de mon PE Explorer, c'est simplement un utilitaire qui permet de montrer les principaux champs (sections, import table etc ..) d'un Portable Executable (.dll/.exe/.sys sous Windows). Un peu comme dumpbin, qui est fourni avec Visual Studio.

Je ferais une présentation plus détaillée, sans doute le week-end prochain.

 

 

Merci a tous pour l'acceuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! :)

 

A l’époque je jouais Acolyte/Prêtre, mais y'a pas moyen d'avancer (0.014 d'xp/mob) lvl 60+ dans cash shop, donc j'ai arrêter niveau 56 je crois.

 

Moi j'ai arrêté au lvl 50 je crois. :D J'étais Acolyte aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...