Eloha Posted May 16, 2014 Report Posted May 16, 2014 Bonjour, Vous aimeriez apprendre à utiliser Illustrator ? Pas de problème ! Voici une série de tutoriels qui vous permettra d’apprendre les bases d'Illustrator réalisé Stéphane Baril et Michaël Chaize. La première vidéo, pour le reste, allez voir sur la chaîne des réalisateurs : 2 Quote
Indiablex Posted May 16, 2014 Report Posted May 16, 2014 Ah super ! J'en cherchais justement !! Merci ! Quote
Eloha Posted May 16, 2014 Author Report Posted May 16, 2014 (edited) De rien. Je trouve que ce sont des tutoriels très bien fait. Edited May 16, 2014 by Eloha Quote
mars073 Posted May 16, 2014 Report Posted May 16, 2014 Quelle est la plus grosse différence entre Photoshop et Illustrator?J'aime son papier-peint ._. Quote
Droby Posted May 20, 2014 Report Posted May 20, 2014 (edited) Quelle est la plus grosse différence entre Photoshop et Illustrator? J'aime son papier-peint ._. "Illustrator c'est vectoriel et c'est mieux pour faire de la BD " "Au fur à mesure des maj, photoshop et illustrator se rapproche et finirons sans doute par devenir quasiment le même logiciel " Voila ce que j'ai entendu de la part de graphiste. (si ma mémoire est bonne) Edit : le topic ne serait il pas mieux en section graphiste ? Edited May 20, 2014 by Drobat Quote
Tyne Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Merci pour le tuto ! Ca va me servir un jour, probablement. Quote
Recommended Posts