Aller au contenu

Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour, suite à une suggestion que l'on m'a faite, je réfléchis à mettre des liens Adf.ly, pour les liens externes à Melinyel, pour les invités.

Ainsi, à la fois ça permettra d'aider le forum, et ça ne dérange en pas nécessairement les invités, et encore moins les enregistrés.

 

Je vous tiendrais au courant.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens externes, du genre ?

 

Les liens sortants du forum, par exemple dans un topic "Hey, venez télécharger tel logiciel sur lien.com", lien.com deviendra un lien adf.ly (donc petite pub de quelques secondes).

Ceci concerne évidemment uniquement les personnes non-enregistrées, les visiteurs. Pour vous, aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bhin je me mets à la place des invités et je ne pense pas que ça soit gênant, à part s'il y a le décompte de 5 secondes .. M'enfin c'est l'affaire de quelques secondes, je ne pense pas que ça influera sur l'arrivée des gens sur Melinyel.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens sortants du forum, par exemple dans un topic "Hey, venez télécharger tel logiciel sur lien.com", lien.com deviendra un lien adf.ly (donc petite pub de quelques secondes).

Ceci concerne évidemment uniquement les personnes non-enregistrées, les visiteurs. Pour vous, aucune différence.

Si c'est juste pour les non-enregistrées je suis pour à 200%. Les autres forums forcent l'inscription donc une redirection de 5s ne debrait pas poser de problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne verrez jamais Melinyel forcer l'inscription pour consulter le forum, ni pour quoique ce soit d'autres, vous pouvez être sûr de ça. :)

Rien que les liens adf.ly, ce n'est pas le choix pour lesquels j'ai été le plus enthousiaste, mais il faut ce qu'il faut (si les aides sont négligeables par ce moyen, il sera enlevé rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, force à venir dans un communauté m'attire pas beaucoup.^^

J'espère que ces liens adf.ly seront très utiles pour le forums. :-)

Je ne pense pas que le premier objectif soit de les "forcer" à rentrer sur le forum, c'est plutôt un objectif financier. Maintenant "forcer" c'est un grand mot, c'est pour les inciter à s’inscrire plutôt  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas pour les inciter, c'est juste que s'ils passent une fois sur le forum pour télécharger un logiciel ou cliquer sur un lien, sans but de revenir, ils nous auront aidés légèrement en contrepartie. :)

C'est pas non plus un intérêt financier : j'essaie de mettre quelques publicités, quelques dons ou adf.ly pour rentabiliser les frais du forum (et les futurs achats), mais n'oubliez pas que je gère Melinyel avant tout par passion de ce que je fais et pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...