Aller au contenu

La présentation d'un homme qui voulait se présenter sans y être forcé.


Danalieth
 Share

Recommended Posts

Et bien voilà, pas de présentation préformatée, je ne sais pas quoi dire, et par quoi commencer. Du coup, je vais commencer par les informations un peu "bateaux"...

 

  • Je m'appelle Julien
  • J'ai la vingtaine
  • Je fais des études universitaires littéraires
  • Je suis un ancien membre qui ne s'est jamais présenté auparavant...

Bon, heu... Ceux qui me connaissent savent que je n'aime absolument pas créer de topic pour dire deux trois phrases. D'habitude, je tiens de longues minutes, mais là, je suis déjà à court d'idées à écrire.

 

Bon et bien, je vais me décrire un peu (pas physiquement, les mots ne sont pas assez forts ! :° ) Ok, je sors ! Retirez vos pattes, je connais la sortie, pardi !

 

  1. Je suis quelqu'un de très sûr de lui (on l'aura remarqué, je suppose ?)
  2. Je suis très caractériel, et j'affirme les opinions avec véhémence ! :D
  3. Je déteste être contredit quand je sais absolument et pertinemment que j'ai raison (ce n'est pas aussi souvent que je suis sûr d'avoir raison hein, rassurez-vous ! xD)
  4. J'ai très souvent mon mot à dire sur pas mal de sujets (d'où le fait que je sois particulièrement actif sur la partie Débats)
  5. Je n'ai que du mépris pour les gens qui blessent intentionnellement quelqu'un, physiquement ou psychologiquement.
  6. Je suis borné, têté, et n'admet que très rarement mes torts (enfin, je ne m'excuse que quand ceux-ci sont avérés ! Faut pas pousser bobonne dans les orties...)
  7. Je déteste les inégalités sociales, je lutte contre elles.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." - Voltaire, Traité sur la Tolérance

 

Le côté technique maintenant, je suis un beau Belge sans accent, originaire de la grande province de Namur. Je parle français (qui l'eut cru), l'anglais et l'espagnol de manière plus ou moins courante.

 

Je suis dans l'émulation WoW depuis un petit temps... J'ai principalement travaillé sous TBC (World of Ysera, Ysera The Awakening).

Je n'aime pas dire que j'ai des connaissances en SQL et C#, parce que quand je ne sais pas, ça ne fait pas sérieux ! x'D

Je dirai que je n'en ai pas plus du tout en HTML.

 

Heu...

  1. J'adore écrire
  2. J'adore lire (en passant du plus vieux classique au plus nouvel auteur)
  3. Je m'intéresse à beaucoup de choses
  4. Les univers qui m'inspirent énormément dans la vie, pour tout un tas de choses, sont ceux de Tolkien, JK Rowling, Lovecraft, Anne Robillard (univers duquel je tiens mon pseudo, d'ailleurs)
  5. Je suis élitiste (non je blaaaague, c'est juste pour Azadounet ça <3 :D)
  6. Je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort pour se faire comprendre (ça passe d'abord par l'orthographe). Je ne suis pas contre les gens qui font des fautes, hein, tout le monde a ses faiblesses... Mais un minimum de français est requis. C'est limite si je préfèrerais pas le SMS à ça :

merci pour votre réponse le problème pouvais pas passe avoir les command de gm il fallait je remplace sql part celui la excuse moi pour le double poste l'autre les surprimé

Je n'ai jamais réussi à traduire ça, on a dû demander l'aide de quelqu'un sur Facebook ! O.o

 

Bon et bien... Je n'ai rien d'autre à dire, je crois... J'éditerai ou je commenterai au pire !

Modifié par Danalieth
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce nécessaire de dire bienvenue après tout ce temps ? Soyons formels tout de même : bienvenue.

Tu  sais déjà tout sur ce que je pourrais te dire sur Melinyel et sur la communauté, donc je vais te sortir la phrase classique pour t'encourager à poser des questions (car on est pas élitiste).

 

Il est beau, souhaitez-lui la bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de très sûr de lui (on l'aura remarqué, je suppose ?)
Je déteste être contredit quand je sais absolument et pertinemment que j'ai raison (ce n'est pas aussi souvent que je suis sûr d'avoir raison hein, rassurez-vous ! xD)
 
Faut pas pousser bobonne dans les orties
 
J'adore écrire

 

On voit de suite le gars pleins d'arguments dans la section débat ^^
 
Présentation complète,
Je te souhaite une bonne continuation sur Melinyel  ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas que mes chevilles, Azadounet ! :P

 

Merci les gars, mais je ne suis qu'un humble émulophile comme les autres, c'est vrai ! x)

Sans vouloir vous détourner de l'autel que vous m'érigez (continuez, j'adore qu'on m'adore !), d'autres sont de loin beaucoup plus impressionnants que moi ! Promis aussi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...