Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis quelques temps une publicité défile sur Melinyel pour WeStudy.fr
Quelqu'un a t-il essayer ce site ? Est-il intéressant ?

De premier abord, il est plutôt agréable à consulter, le principe est intéressant. :)

Posté(e)

Le site est plutôt bien fait, quand on sait qu'il a été fait par un jeune de 16 ans tout seul... Plutôt sympa, même si j'accroche pas au concept non plus. 

Sympa, tu as vu ça où ? :)

• 2 months later...
Posté(e)

Arf, moi j'aurai du venir sur ce topic beaucoup plus tot sa m'aurai permis d'avoir un excuse pour etre sur mon pc au lieux de bosser ! :D

• Upvote 1
Posté(e)

Arf, moi j'aurai du venir sur ce topic beaucoup plus tot sa m'aurai permis d'avoir un excuse pour etre sur mon pc au lieux de bosser ! :D

Pas mal comme excuse ! xD :lol:

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai justement un petit doute pour qu'il es fait tout seul le site à 100%. Mais bon. ^_^

Quand on s'ennuie tu peux pas imaginer ce que l'on peut faire, parfois on travaille mieux et plus rapidement seul. Une expression polonaise dit: On peut avoir 6 chefs dans la cuisine mais ne jamais avoir le plat terminé. Car il travaille tous de leurs côtés donc ça n'avance pas :P
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Posté(e)

C'est fait. ;)

Je regarde la V2 ce soir, tu t'en sers ? :)

Oh mon dieu ! J'ai pas répondu, dsl j'avais pas vu ^^ Non je m'en sert pas, pas utile pour moi et je me suis pas accrocher au concept moi non plus ^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...