Aller au contenu

Tiphedor
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

Comme le sujet précédent a déjà beaucoup de réponse et qu'il manque de clarté, j'en recrée un ici pour vous tenir informé de l'avancement du projet, et de ses futures caractéristiques !

 

Ce que l'application fait à l'heure actuelle

  • Connexion au site
  • Affichage des forums en lecture/écriture
  • Accès au chat (la future ancienne version, vouée à disparaître) 

Ce que l'application va faire dans un futur proche

  • Gestion des discutions privées (envoi, lecture)
  • Support du nouveau chat 
  • Affichage des avatars dans le chat

 

Bien sûr, cette liste n'est pas terminée, j'attend avec grande impatience vos retours/envies/suggestions. :)

 

Globalement l'avancement est plutôt bon, il reste quelques détails techniques et graphiques à régler, et elle sera prête. 

Voici quelques screenshot, pour vous faire une idée et pour que vous puissiez me donner votre avis sur quoi garder/quoi changer : 

 

HWp4DK6.pngmcAM4Ek.png

(Et oui, il manque bien les icônes... foncez sur le concours !)

 

Concernant la publicité

 

L'application affichera si vous le souhaitez un bandeau de pub en bas des pages. Si vous êtes allergiques à la propagande capitaliste, vous pourrez très simplement la désactiver dans les options. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ! 

 

Bon je vous avais promis que ça sortirait il y a quelques jours, mais on a discuté avec Azad et on a décidé de changer 2-3 trucs en backend, du coup pas mal de réécriture au programme. 

 

M'enfin, ça devrait pas durer la vie, je vous tiens au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ! 

 

Bon je vous avais promis que ça sortirait il y a quelques jours, mais on a discuté avec Azad et on a décidé de changer 2-3 trucs en backend, du coup pas mal de réécriture au programme. 

 

M'enfin, ça devrait pas durer la vie, je vous tiens au courant ! 

ok.

Au pire, même si tu sors la version final pour la Maj du site c'est pas plus mal. Il y aura plus de nouveauté d'un coup et plus de membres pour les apprécier en même temps, sans compter le temps que ça te laisse pour peaufiner le programme.

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà grosso modo prévu, j'ai mis au courant Tiphedor des différents points de la Màj qui arriveront, et l'application s'adaptera en conséquence.

J'ai eu quelques previews de l'application (éwai, je suis administrateur), et c'est vraiment de l'excellent boulot.

Un verrouillage d'application par code sera aussi implanté, pour éviter de tapper vos mots de passe à chaque fois mais en gardant un minimum de sécurité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...