Akimace Posté(e) June 1, 2014 Signaler Posté(e) June 1, 2014 Akimace, ton image est absolument magnifique, mais on à l'impression que le M n'appartient pas à l'image : on dirait qu'il "vole". Le mieux (selon moi) serait de mettre aussi le relief sur le M, comme sur l'étiquette derrière. J'ai essayé les 2 et j'ai trouvé que ça rend mieux comme ça.
Akimace Posté(e) June 1, 2014 Signaler Posté(e) June 1, 2014 (modifié) fail Modifié June 1, 2014 par Akimace
Anaeria Posté(e) June 1, 2014 Signaler Posté(e) June 1, 2014 Je me permet juste de revenir sur la proposition d'Akimace. Il y a plein de bonnes idées, mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait "sallir" ton dessin. Je m'explique, tu as fait le choix de faire une intégration sur une texture papier, donc on s’attend à ce que dessus il y est de l'encre. Or l'encre c'est organique, ça a des imperfection, des irrégularités. Je laisse un exemple pour illustrer mon propos et UNIQUEMENT pour illustrer mon propos . 1
Azad Posté(e) June 1, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 1, 2014 C'est la précision du détail qui fait la qualité, t'as bien fait !
Akimace Posté(e) July 27, 2014 Signaler Posté(e) July 27, 2014 (modifié) Je me permet juste de revenir sur la proposition d'Akimace. Il y a plein de bonnes idées, mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait "sallir" ton dessin. Je m'explique, tu as fait le choix de faire une intégration sur une texture papier, donc on s’attend à ce que dessus il y est de l'encre. Or l'encre c'est organique, ça a des imperfection, des irrégularités. Je laisse un exemple pour illustrer mon propos et UNIQUEMENT pour illustrer mon propos . logo-Akimace.jpg Ça rend bien comme ça ouais Bravo Vous avez sélectionner l'image gagnante ? Modifié July 27, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) July 27, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 27, 2014 Les résultats avaient été donnés aux participants, il me semble. J'avais pas fermé le sujet cependant, mais ça remonte à presque 2 mois.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant