Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Akimace, ton image est absolument magnifique, mais on à l'impression que le M n'appartient pas à l'image : on dirait qu'il "vole".

Le mieux (selon moi) serait de mettre aussi le relief sur le M, comme sur l'étiquette derrière.

J'ai essayé les 2 et j'ai trouvé que ça rend mieux comme ça.

Posté(e)

Je me permet juste de revenir sur la proposition d'Akimace.

Il y a plein de bonnes idées, mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait "sallir" ton dessin.

Je m'explique, tu as fait le choix de faire une intégration sur une texture papier, donc on s’attend à ce que dessus il y est de l'encre.

Or l'encre c'est organique, ça a des imperfection, des irrégularités.

Je laisse un exemple pour illustrer mon propos et UNIQUEMENT pour illustrer mon propos :).

post-63-0-84523900-1401634426_thumb.jpg

• Upvote 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Je me permet juste de revenir sur la proposition d'Akimace.

Il y a plein de bonnes idées, mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait "sallir" ton dessin.

Je m'explique, tu as fait le choix de faire une intégration sur une texture papier, donc on s’attend à ce que dessus il y est de l'encre.

Or l'encre c'est organique, ça a des imperfection, des irrégularités.

Je laisse un exemple pour illustrer mon propos et UNIQUEMENT pour illustrer mon propos :).

attachicon.giflogo-Akimace.jpg

Ça rend bien comme ça ouais  ^_^ Bravo

Vous avez sélectionner l'image gagnante ?

Modifié par Akimace
Posté(e)

Les résultats avaient été donnés aux participants, il me semble. J'avais pas fermé le sujet cependant, mais ça remonte à presque 2 mois. ^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...