Aller au contenu

Le Melichat


Anaeria
 Share

Recommended Posts

Bien sympa, bon courage pour le développement.

Sinon j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'émoticones, donc je me permets de poster ça.

C'est un pack d'icones que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois : à la base je comptais le proposer au développeur du client tox "µtox", car le logiciel n'en contient pas encore, mais vous pouvez l'utiliser si besoin, y'a pas de problème (je les ai publiées sous licence WTFPL). Je me suis beaucoup inspiré de celles de skype, mais vous inquiétez pas je suis pas un lam3r, tout est fait de ma main : j'ai même pas copié un seul pixel (ni utilisé la pipette ^^). En espérant que ça serve...

Comme je suis nouveau, j'écrirais ma présentation ce soir sur le forum, en attendant bonne journée à vous ;)

Modifié par cylgom
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, bon courage pour le développement.

Sinon j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'émoticones (Knux m'en a parlé hier soir), donc je me permets de poster ça.

C'est un pack d'icones que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois : à la base je comptais le proposer au développeur du client tox "µtox", car le logiciel n'en contien pas encore, mais vous pouvez l'utiliser si besoin, y'a pas de problème (je les ait publiées sous licence WTFPL). Je me suis beaucoup inspiré de celles de skype, mais vous inquiétez pas je suis pas un lam3r, tout est fait de ma main : j'ai même pas copié un seul pixel (ni utilisé la pipette ^^). En espérant que ça serve...

Comme je suis nouveau, j'écrirais ma présentation ce soir sur le forum, en attendant bonne journée à vous ;)

Vraiment sympa ! Il manque juste un :'(  et un écureuil mais sinon c'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour, au menu les nouveaux smileys proposé par cylgom, quelques bugs en moins, l'intégration d'une liste des smileys disponible et une amélioration des messages archivés.

 

Encore pleins de petites choses sont prévus :

  • La possibilité de faire des citations
  • Faire que la vidéo intégrée soit déplaçable
  • Mettre un raccourci @pseudo
  • Quelques retouches de l'interface sont également prévues

 

Pour les développeurs, la documentation du code du client commence à voir le jour, pour en savoir plus : http://easychat.evade-multimedia.net/docs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...