Aller au contenu

Le Melichat


Anaeria
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je vais vous présenter le projet de chat pour la communauté que je mène avec AlexMog.
Le but de ce projet est d’offrir un chat convivial et performant. Mais c'est également un défi technique pour nous.
 
Étant donné que vous serez les principaux utilisateurs de ce chat, vous avez votre mot à dire !
 
Le chat est disponible à l'adresse suivante : http://easychat.evade-multimedia.net

 

Version du client actuelle : 0.4.1

Version du serveur actuelle : 093

 

Documentation : http://easychat.evade-multimedia.net/docs/
Changelog du client : http://easychat.evade-multimedia.net/welcome/changelog/

 

Le sujet spécifique au serveur est disponible ici :

 

 

N'hésitez pas à utiliser ce post pour signaler un bug ou faire une remarque.

Modifié par Anaeria
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme, le Melichat pourrait être hébergé sur les serveurs du site voir même remplacer totalement le chat officiel (néanmoins, il reste beaucoup à faire pour être aussi performant que l'actuel).
C'est vraiment un beau projet, et il faudrait trouver un moyen de pouvoir faire en sorte qu'on puisse vous aider (si vous avez besoin d'aide, évidemment). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation !

C'est moi qui offre les pizzas ! ;)

 

EDIT : Par contre, je viens de voir que les smiley sont pas tous les bons ^^

Quand je met ":D", ça me fait le smiley ":lol:" ^^

Et quand je met "^^" ça met " B) " ^^

Modifié par Eloha
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je rigole évidemment ! Encouragement et caramel.

 J't'aime, putain ! <3

 

 

 

Ça m'a l'air cool, c'est du nodejs?

Non, c'est des scripts persos. Je détaillerais le fonctionnement exact ultérieurement.

 

 

 

C'est moi qui offre les pizzas !

Une royale pour moi, stp !

 

 

 

Par contre, je viens de voir que les smiley sont pas tous les bons ^^

Quand je met ":D", ça me fait le smiley ":lol:" ^^

Et quand je met "^^" ça met " B) " ^^

C'est noté, je pense qu'il y a d'autres erreurs dans les smileys, j'ai fait ça un peu vite :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Hawaïenne pour moi, pour la pizza ! :D

Si vous jugez le travail d'Anaeria et d'Alex utile, n'hésitez pas à leur donnez des points de réputations.

Sinon, la futur application de Melinyel utilisera sans doute le Melichat, à terme (j'en ai parlé avec Tiphedor, qui s'occupe de l'application).

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Les projets convergent ! :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail

maj+Ctrl+J

for (var i = 0; i < 200000; i++) {
	document.getElementById('inputField').value = "ÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊê";
	document.getElementById('inputSubmit').click();
};
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail

maj+Ctrl+J

for (var i = 0; i < 200000; i++) {
	document.getElementById('inputField').value = "ÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊê";
	document.getElementById('inputSubmit').click();
};

keya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en ligne la version 0.3c du client, normalement les problèmes de connexions devrait être résolus.

En plus, il y a pleins de nouvelles commandes pour la modération du chat :) .

 

Voilou, je ne sais pas trop encore quant je vais pouvoir sérieusement me remettre au développement la-dessus, j'aurais la réponse Mercredi !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, plus de problèmes de connexion mais il reste toujours la faille XSS mais en même temps c'est assez instructeur vu qu'on voit réellement ce qui se passe quand on exploite cette faille ^^

Vérifie bien que ton cache et autre soit bien vidé car les codes de la melichat colle et donc parfois il n'y a que toi qui suffit la faille xss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...