Droby Posté(e) May 12, 2014 Signaler Posté(e) May 12, 2014 Bonjour Pour un projet (jeux vidéo) j'avais envie d'utiliser cette musique Je voulais savoir s'il est possible de remplacer la phrase "i love my sex" par "i love my game" ? Je vous remercie
Akimace Posté(e) May 12, 2014 Signaler Posté(e) May 12, 2014 Si tu te rends ici : Tu verras la galerie de mazoko, il a un logiciel "audacity" et c'est avec ça qu'il fait ses mixes, peut être avec ça ? Sinon ... Tu peux essayer de le faire avec Sony vegas pro ? Je pense que c'est faisable.
Mazoko Posté(e) May 12, 2014 Signaler Posté(e) May 12, 2014 Cc. Fin ouais j'peux éssayé mais ces derniers temps j'suis pas trop sur le pc , sa peux prendre entre 2 jour et 1 semaine ou 2 :/ et je promet pas pour le résultat , car changé une parole c'assez dur il msemble mais j'vais faire de mon mieux , et j'reviendrais vers toi une fois fais 1
Droby Posté(e) May 12, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 12, 2014 Cc. Fin ouais j'peux éssayé mais ces derniers temps j'suis pas trop sur le pc , sa peux prendre entre 2 jour et 1 semaine ou 2 :/ et je promet pas pour le résultat , car changé une parole c'assez dur il msemble mais j'vais faire de mon mieux , et j'reviendrais vers toi une fois fais Merci ! (prends ton temps tkt )
Akimace Posté(e) July 13, 2014 Signaler Posté(e) July 13, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Multimédias → Musique » to « Multimédias → Musique → Documentation ».
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant