Aller au contenu

Galerie | Webdesign de Jon Snow Stark


JonSnow
 Share

Recommended Posts

Yop,

 

Donc ici, j'ajouterai mes webdesigns au fur et à mesure et seulement ceux où j'ai passé le plus de temps...

Pour l'instant il n'y en a qu'un (WD), car j'ai changé de style au niveau de mes webdesigns.

 

WEBDESIGN

 

pbKc0F7.jpg

 

 

WINTER IS COMING...

 

Valar Morghulis,

Jon Snow

Modifié par JonSnow
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, le premier webdesign.

Tu l'as vendu ?

Valar Morghulis

Merci, mais non je ne l'ai pas vendu et je ne compte pas le vendre. ;)

D'ailleurs, il a subit une amélioration depuis que je te l'ai montré.

@Drobat : Tu m'expliqueras un jour ce qu'il y a de marrant dans le titre, mais pour l'instant je ne préfère pas savoir. ^_^

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il a été fait pour Free World gratuitement, par ailleurs s'ils ne l'utilisent pas j'y penserai mais je doute qu'il me rapporte les heures de boulot dessus.  :ph34r:

J'adore ta maquette, c'est du style médiévale tout ce qu'il faut pour métin 2 sa suit bien le thème.

 

Par contre gratuitement t'es gentil, ils ce feront des sous grace a ton site même si tu demande pas 2 000 euros pour un site web fait en 2 heures comme font les entreprises de COM (j'ai fait un stage de 3 mois en COM et j'avais fait beaucoup de sites web sans faire de maquette des trucs tout moche qui me prenait 2-3H a developper ils facturaient le site 2 000/3 000e) .

Enfin après c'est ton travail mais moi je sais que a mon âge (16 ans) je me suis déjà fais plus de 3 000 euros juste avec les créations. Sa fait toujours de l'argent de côté.

Modifié par Swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta maquette, c'est du style médiévale tout ce qu'il faut pour métin 2 sa suit bien le thème.

 

Par contre gratuitement t'es gentil, ils ce feront des sous grace a ton site même si tu demande pas 2 000 euros pour un site web fait en 2 heures comme font les entreprises de COM (j'ai fait un stage de 3 mois en COM et j'avais fait beaucoup de sites web sans faire de maquette des trucs tout moche qui me prenait 2-3H a developper ils facturaient le site 2 000/3 000e) .

Enfin après c'est ton travail mais moi je sais que a mon âge (16 ans) je me suis déjà fais plus de 3 000 euros juste avec les créations. Sa fait toujours de l'argent de côté.

 

Salut à toi,

 

Tout d'abord, merci pour les compliments.

Oui, j'ai été gentil de faire ça gratuitement tout simplement que je ne suis pas graphiste professionnel donc je ne peux en aucun me permettre de vendre mes services alors que je ne suis pas un vrai graphiste (dans le sens du métier). Pas mal ton entreprise. Mais c'est vrai qu'un peu d'argent de côté de ne fait pas de mal et ça fait plaisir pour le boulot qu'on a fait... J'y penserai. 

De plus, j'ajoute que je fais partie de l'équipe du Free World donc que je fasse ça gratuitement va de soi.

 

 

Le deuxième texte est bourré de fautes xD 

 

A part ça c'est très joli.

 

Texte par Darki, je ne fais qu’exécuter ce que la personne veut, donc il voulait ce texte, il l'a eu.

Sinon merci. ;)

Modifié par JonSnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors dans l'épisode 10 de la saison 4, voilà ce qu'il va se passer :

 

Tyrion va se faire exécuter, un des dragons va manger Daenerys, Jon va accidentellement tomber du haut du mur, Arya va se faire tuer par le limier, brienne va tomber à l'eau et se noyer, Stannis et Davos se marieront et partiront vivre à Braavos, et tous les autres personnages seront tués par la peste, qui venait justement d'arriver en Westeros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors dans l'épisode 10 de la saison 4, voilà ce qu'il va se passer :

 

Tyrion va se faire exécuter, un des dragons va manger Daenerys, Jon va accidentellement tomber du haut du mur, Arya va se faire tuer par le limier, brienne va tomber à l'eau et se noyer, Stannis et Davos se marieront et partiront vivre à Braavos, et tous les autres personnages seront tués par la peste, qui venait justement d'arriver en Westeros.

4847411+_87442c7953142785c0dcef520889f01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...