Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé cette vidéo particulièrement intéressante, et voila, je la partage  ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4UQLcqYj-b8

 

 

Si j'ai un mot à dire sur cette vidéo, c'est que ... je suis contre sur tout le long de la vidéo. 

Comme si le fait d'avoir les yeux sur son écran ça va nous faire rater notre vie et avoir des regrets ...  

FAUX ! 

 

Vous en pensez quoi Melinyels ?  :huh:

Modifié par Akimace
  • 2 weeks later...
Posté(e)

La vie sociale, à mes yeux, est obsolète mais au pire y a les cas dit d'hyper-socialisé du fais que même si on ne connait pas vraiment les personnes on parle avec et tout et on la considère comme un "ami", mais dans ce un robot pourrait-il le remplacer?

Je pense donc je suis.

Posté(e)

Cogito ergo sum.


Néanmoins, je vous assure que je connais des personnes qui sont exactement comme dans cette vidéo, c'est dramatique mais ça existe bel et bien.

Posté(e)

Cogito ergo sum.

Néanmoins, je vous assure que je connais des personnes qui sont exactement comme dans cette vidéo, c'est dramatique mais ça existe bel et bien.

Mais si on prend l'exemple de la vidéo le mec n'a pas fait de rencontre parce qu'il avait les yeux sur son portable, mais sur son portable il peut aussi faire des rencontres donc ça revient au même, après il peut établir un lien de la même façon qu'en vrai.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...