Droby Posté(e) May 8, 2014 Signaler Posté(e) May 8, 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=tS8b5ZcRgys&list=UUAH60iFWfmlNKP2AkLeJ35A Les gens sont vraiment cruels .. Modifié May 10, 2014 par Drobat
Akimace Posté(e) May 8, 2014 Signaler Posté(e) May 8, 2014 Je l'ai vue sur mon fil d'actualité Facebook, c'est vraiment deg' .. Mais quand je me met à la place des gens qui passent autour, je pense que je ferai pareil de toute façon..
Droby Posté(e) May 8, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 8, 2014 (modifié) Je l'ai vue sur mon fil d'actualité Facebook, c'est vraiment deg' .. Mais quand je me met à la place des gens qui passent autour, je pense que je ferai pareil de toute façon.. En voyant le mec tomber je me serai dirigé vers lui pour vérifier s'il respire au moins :/ Après c'est sur qu'à Paris t'es habitué a voir des clochards chaque 10 mètres donc .. Modifié May 8, 2014 par Drobat
Akimace Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Le truc c'est que tu peux pas savoir s'il fait de la comédie ou pas, parce que des gens malhonnêtes y en a plein, du coup j'aurai pas tenté le risque. Après chacun de nous aura une réaction différente à cette situation mais moi je joue la sécurité.
Azad Posté(e) May 10, 2014 Signaler Posté(e) May 10, 2014 Vidéo hors ligne, mais je suppose que c'est la vidéo avec une simulation de malaise chez un mendiant / homme d'affaire ?
Droby Posté(e) May 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 10, 2014 (modifié) Vidéo hors ligne, mais je suppose que c'est la vidéo avec une simulation de malaise chez un mendiant / homme d'affaire ? Exactement, je vais voir si je peux changer le lien Edit : L'utilisateur a juste flouté les visages avant de ré-uplod la vidéo Modifié May 10, 2014 par Drobat
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant