gofortiss Posté(e) May 7, 2014 Signaler Posté(e) May 7, 2014 Salut je voulais juste savoir pour quand est le tuto des skins, car j'ai tout fini et il me manque juste les skins Merci de répondre
vfrz Posté(e) May 7, 2014 Signaler Posté(e) May 7, 2014 Je sais pas trop encore je suis pas très motiver ces derniers temps et j'ai pleins de trucs irl. Après ce qu'il faut savoir c'est que l'ajout de skin via la mission (sans addon) prend pas mal de place donc c'est plus long à charger la mission et c'est pas propre, techniquement mieux vaut le faire avec un addon, c'est plus propre et plus optimisé mais bon après faut un launcher ! 1
gofortiss Posté(e) May 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 9, 2014 (modifié) bref les skins marche pas, j'ai mit textures/dragon_hatchback_sport.jpg (l'immage ) et dans fn_vehicleColorCfg = [_path + "textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"], juste ? Modifié May 9, 2014 par gofortiss
vfrz Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Je pensais que tu parlais de skin pour civils pas pour les véhicule je t'ai ferais ce soir car la je suis en cours x)
jak26 Posté(e) May 10, 2014 Signaler Posté(e) May 10, 2014 bref les skins marche pas, j'ai mit textures/dragon_hatchback_sport.jpg (l'immage ) et dans fn_vehicleColorCfg = [_path + "textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"], juste ? bonjour , d'abord tu doie crée un dossier texture dans MPmission/dossier du mod/ ce qui va donner ceci core , dialog , icons , sounds , textures. Dans ce dossier tu met tes textures (Logique ) apres dans fn_vehicleColorCfg tu doie l'écrire comme ceci ["textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"], // si tu le met en fin de liste n'oublie pas de retirer la virgule Exemple: case "C_Hatchback_01_sport_F": { _path = "\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\"; _ret = [ [_path + "hatchback_01_ext_sport01_co.paa","civ"], [_path + "hatchback_01_ext_sport02_co.paa","civ"], [_path + "hatchback_01_ext_sport03_co.paa","civ"], [_path + "hatchback_01_ext_sport04_co.paa","civ"], [_path + "hatchback_01_ext_sport05_co.paa","civ"], [_path + "hatchback_01_ext_sport06_co.paa","civ"], ["#(ai,64,64,1)Fresnel(1.3,7)","cop"], ["textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"] // ici ta texture est en fin de liste dc dans le jeux il sera aussi en fin de liste apres si tu a besoin de plus de detaille attend le tuto de edgekiller
vfrz Posté(e) May 17, 2014 Signaler Posté(e) May 17, 2014 Et voilà, le tutoriel est là : https://www.youtube.com/watch?v=5InM_6redfY
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts