Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je sais pas trop encore je suis pas très motiver ces derniers temps et j'ai pleins de trucs irl. Après ce qu'il faut savoir c'est que l'ajout de skin via la mission (sans addon) prend pas mal de place donc c'est plus long à charger la mission et c'est pas propre, techniquement mieux vaut le faire avec un addon, c'est plus propre et plus optimisé mais bon après faut un launcher !

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

bref les skins marche pas, j'ai mit textures/dragon_hatchback_sport.jpg (l'immage ) et dans fn_vehicleColorCfg = [_path + "textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"], juste ?

Modifié par gofortiss
Posté(e)

bref les skins marche pas, j'ai mit textures/dragon_hatchback_sport.jpg (l'immage ) et dans fn_vehicleColorCfg = [_path + "textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"], juste ?

bonjour ,

d'abord tu doie crée un dossier texture dans MPmission/dossier du mod/ ce qui va donner ceci   core , dialog , icons , sounds , textures. Dans ce dossier tu met tes textures (Logique :) )

apres dans fn_vehicleColorCfg  tu doie l'écrire comme ceci  ["textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"],  // si tu le met en fin de liste n'oublie pas de retirer la virgule 

Exemple:   case "C_Hatchback_01_sport_F":

{
                           _path = "\a3\soft_f_gamma\Hatchback_01\data\";
                           _ret =
                           [
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport01_co.paa","civ"],
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport02_co.paa","civ"],
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport03_co.paa","civ"],
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport04_co.paa","civ"],
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport05_co.paa","civ"],
                                         [_path + "hatchback_01_ext_sport06_co.paa","civ"],
                                         ["#(ai,64,64,1)Fresnel(1.3,7)","cop"],
                                         ["textures\dragon_hatchback_sport.jpg","civ"]  //  ici ta texture est en fin de liste dc dans le jeux il sera aussi en fin de liste

apres si tu a besoin de plus de detaille attend le tuto de edgekiller ;)
  • 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...