Aller au contenu

[Recherche] Personne à l'aise avec le HTML/CSS/Javascript (websockets)


AlexMog
 Share

Recommended Posts

Je laisse le soin à AlexMog de le faire (c'est son projet, à lui l'honneur), mais s'il est trop prit je m'en chargerais (ou sauf si tu veux le faire, Anaeria ?).

Je vais faire un sujet.

Y a plus de boulot au niveau de l'interface que du serveur, et rien ne nous empêchera de décider ensemble de la suite du projet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le sujet je suppose qu'on peut se poser ici ?

J'ajoute que la re direction direct vers le profil d'un membre si on clic sur son avatar sur la droite est dangereuse :o Imaginez que vous êtes en train d'écrire un topic aussi riche "créer un personnage de fiction" et que par mégarde, vous faites une pause pour lire un truc sur la shoutbox juste au dessus et hop miss clic ! 

 

Et les smiler sont trop implanté dans le texte, quand on fait "gg ou ^^" un smiler apparaît ce qui est plutôt surprenant au début ^^

 

voila :P

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le sujet je suppose qu'on peut se poser ici ?

J'ajoute que la re direction direct vers le profil d'un membre si on clic sur son avatar sur la droite est dangereuse :o Imaginez que vous êtes en train d'écrire un topic aussi riche "créer un personnage de fiction" et que par mégarde, vous faites une pause pour lire un truc sur la shoutbox juste au dessus et hop miss clic ! 

 

Et les smiler sont trop implanté dans le texte, quand on fait "gg ou ^^" un smiler apparaît ce qui est plutôt surprenant au début ^^

 

voila :P

Le lien vers le profil est temporaire, a terme ces boutons ouvrirons un conversation privée.

Pour les smileys, c'est a voir en fonction des preferences. Il y aura peut-être une option pour contrôler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je n'ai pas pu répondre/travailler sur ce sujet, je n'ai pas eu accès à internet depuis 3 jours \o/.

 

Pour ce qui est de la suite, effectivement des gros changements arrivent au niveau du protocole, et encore merci et bravo à Anaeria pour son très bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...