gofortiss Posté(e) May 6, 2014 Signaler Posté(e) May 6, 2014 hey bonjour, je sais pas si c'est ici qu'il faut demander ma question si non veuiller m'en excuser, tout dabord BRAVO pour le tuto création serveur , j'ai un petit souci ... je me connecte a mon serveur sa me met attendre l’hôte ok... 3 sec plus tard le serveur, (console) crash que doit'je faire merci pour une réponse
vfrz Posté(e) May 6, 2014 Signaler Posté(e) May 6, 2014 As tu débloquer les fichiers .dll dans le dossier @arma2net ? 1
gofortiss Posté(e) May 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 6, 2014 non dans ce fichier j'ai rien toucher, comment fait on pour débloquer ? merci encore !!!
vfrz Posté(e) May 6, 2014 Signaler Posté(e) May 6, 2014 tu fais clic droit, puis propriété et tu appuies sur débloquer 1
gofortiss Posté(e) May 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 6, 2014 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es le meilleur Youtuber du MONDE merci beaucoup tu as répondu a toute mes questions, bravo !!!!!!!!!!!!!! toi tu as de l'avenir
vfrz Posté(e) May 6, 2014 Signaler Posté(e) May 6, 2014 Merci à toi et n'hésite pas à donner des points de réputation aux messages qui t'on aidé (petit flèche verte en dessous du message) ! 3
gofortiss Posté(e) May 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 7, 2014 dernière petite question comment nous déplaçons les pnj , ou ajouter des barrières, en gros modifier la map ?
vfrz Posté(e) May 7, 2014 Signaler Posté(e) May 7, 2014 Pour cela il te faut copier la mission (AltisLifeRpg.Altis ou je sais pas quoi), dans "Mes Documents -> Arma 3 ou Arma 3 - Other profils -> Ton profil -> missions). Après tu lance Arma 3, tu vas dans éditeur puis Altis, après tu ouvres la mission AltisLifeRPG. pour finir un petit tuto sur l'éditeur :
gofortiss Posté(e) May 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 7, 2014 tu dit copier dans mpmission cache ?
gofortiss Posté(e) May 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 7, 2014 non merci c'est ok dsl mais l'adresse du tuto marche pas [le serveur a mis fin a la connexion des données]
vfrz Posté(e) May 7, 2014 Signaler Posté(e) May 7, 2014 Je te repasse le lien, et c'est dans le dossier "missions", s'il n'existe pas créer le ! https://www.youtube.com/watch?v=YIVc256F_cU 1
Recommended Posts