sworks Posté(e) May 5, 2014 Signaler Posté(e) May 5, 2014 (modifié) bonjours tous le monde , je suis venue sur ce forum car il y plein de développeur et justement j'en cherche un qui pourrait m'apprendre a mettre un skin de vêtement modifier par Photoshop sur mon serveur altis life je vous remercie de m'ajouter sur mon skype ci-contre : sismixdu82 merci d'avance Modifié May 5, 2014 par sworks
vfrz Posté(e) May 5, 2014 Signaler Posté(e) May 5, 2014 Je t'aiderais plus tard, car la je suis pas longtemps, mais si je fait que l'assistance via ce forum c'est pas pour utiliser skype après
sworks Posté(e) May 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 5, 2014 ok d'accord je te remercie car j'ai besoin de savoir avant demain soir merci
nicolasdev Posté(e) May 21, 2014 Signaler Posté(e) May 21, 2014 Je ferais un tuto des que j'ai le temps
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts