Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouai c'était pour la rime  :ph34r:

Et salut à tous, 

Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans, fais des études en Electro-mécanisme, j'hésite à faire une passerelle en tant qu'ingénieur.

Accro au VTT, piano, Robotique, Jeux-vidéo, Video-making .... Bref j'ai très peu de temps dans mon emplois du temps.

La plupart ici me connaisse, et je dois vous avouez que j'ai hésité à vous rejoindre, car la seule section qui m’intéresse pour l'instant c'est projet des membres ^^.

Alors pourquoi vous avoir rejoins ? Tout simplement que je me suis fais honteusement harceler pour la enième fois mais cette fois-ci je balance c'est Drobat. Faite lui du mal.

Bref, voilà voilà, ah oui j'ai découvert ce site bah sur cg3 ^^

Leplayze.

Posté(e) (modifié)

c'est Drobat. Faite lui du mal.

Bref, voilà voilà, ah oui j'ai découvert ce site bah sur cg3 ^^

Leplayze.

Bienvenue ;) Cherchez Drobat et brûlez le !

Ne sois pas si pessimiste , la section "jeux-vidéo" , "anime" ou "hardware" sont là pour toi.

Edit : Pourquoi tu hésites à faire une passerelle ingénieur ? 

Modifié par Drobat
Posté(e)

Bienvenue. Malgré que je ne viens pas de CG3, ton nom ne m'est pas inconnu. (modérateur, VIP ?)

Ex modo 3 fois, Membre d'honneur élite actuellement ^^.

Bienvenue ;) Cherchez Drobat et brûlez le !

Ne sois pas si pessimiste , la section "jeux-vidéo" , "anime" ou "hardware" sont là pour toi.

Edit : Pourquoi tu hésites à faire une passerelle ingénieur ? 

Parce que je peux déjà avoir un CDI à la fin de mes études actuelles ^^

Posté(e)

Je te souhaite la bienvenue. :)

Par contre, ça serait bien si tu réduisais la taille de ta signature, un grand gif et une vidéo ça prends beaucoup de place visuellement. :)

Si tu as des question, n'hésite pas. ;)

Posté(e)

Alors pourquoi vous avoir rejoins ? Tout simplement que je me suis fais honteusement harceler pour la enième fois mais cette fois-ci je balance c'est Drobat. Faite lui du mal.

Qu'on commence la lapidation ! xD

Bienvenue, même si tu as été traîné de force ! :3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...