Aller au contenu

League Of Legends, késako ?


Ri0X2
 Share

Recommended Posts


league-of-legends-logo-650x260.jpg

 

 

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue dans la présentation du jeu League Of Legends , aussi connu sous le nom de LoL.

 

Dans ce guide, je vais vous montré, ou cas ou vous viviez dans une grottes et de manière théorique, ce qu'est ce jeu, nécessitant a la fois du beaucoup de connaissance , mais aussi du skill a l'état pur !

 

Alors c'est partit !! 

 

 

 

1) Qu'est ce que LoL ? 

 

"League of Legends est un jeu compétitif en ligne bourré d'action, qui mélange l'intensité trépidante des jeux de stratégie en temps réel avec des éléments de jeu de rôle. Deux équipes de puissants champions, chacun avec un design et des compétences uniques, se heurtent de front sur de nombreux champs de bataille et dans des modes de jeu variés. Avec une liste de champions en expansion permanente, des mises à jour fréquentes et des événements compétitifs florissants,League of Legends offre des parties sans cesse renouvelées aux joueurs de tous niveaux."

 

http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/get-started/what-is-lol/

 

 

 

2) Ouais bon ok, mais comment ça se passe ?

 

 

Une partie se décomposent en 3 phases :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je dirais comme Soulalex, au début faut s'accrocher jusqu'au niveau 15...

 

Mais au début c'est vrai qu'il y a beaucoup de trolls, des gens pas forcément gentils qui hésitent pas à trashtalk, des rerollers (genre moi mais c'est pas bien)... En plus il y a de plus en plus de personnages... Mais de toute façon LoL va devenir vite lassant si ils n'installent pas de nouveaux modes de jeux...

 

Je suis sur LoL depuis la première saison et là ça commence un peu à changer mais cette dernière année à beaucoup stagnée.

Nouveau personnage → pouvoir cheaté → les gens en profitent pour faire des scores de malade → perso nerfé → du coup pouvoir qui ressemblent beaucoup à d'autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...