Aller au contenu

Le système d'achat


Akimace
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

 

Voila la suite de mon précédent guide, c'est ici que je parlerai du système d'achat sur Combat arms EU.

Il y a 3 différents moyens de payements.

 

- GP

- NX Prepaid

- NX Credit

 

. GP

Ce mode de payement est gratuit, c'est ce que l'on gagne à la fin d'une partie avec les points d'exp. 

 

. NX Prepaid

Les payements par carte (paysafecard, carte bancaire ...).

 

. NX Credit 

Là ça comprend les SMS, paypal et les TokenAds (c'est pour obtenir des NX Credit gratuitement avec des pubs, sondages ... que Nexon propose).

 

Il faut savoir que les NX Prepaid et Credit ne sont pas liés, on ne peux mettre de l'argent avec son portable + de l'argent avec sa carte bancaire par exemple, ça ne va pas s'empiler. (exemple, j'ai 5000nx credit, je veux rajouter des nx avec ma carte, je met 10€ [soit 10 000nx] et au final j'aurai 5000nx credit et 10 000nx prepaid).

 

Les avantages et inconvénients :

 

Les NX sont toujours plus valorisé que les GP ce qui est normal, mais des fois c'est juste une affaire d'esthétique. C'est à dire que l'arme original exemple, la M4A1 :

 

Main_M4A1.jpg

 

Gratuite et accessible à tout grade. Devient payante juste avec un "relooking"

 

main_m4a1_desert_warrior.jpg

 

Donc ce que je veux dire, c'est que même sans payé, certaines armes sont équivalentes (j'entends souvent dire l'inverse donc bon...).  ^_^

 

Maintenant il y a aussi un système de grade, à certains grades ont peut avoir certaines armes comme dans pratiquement tous les FPS.

Bon, pour faire simple, tout est ici :

 

table.gif

 

En faite, le gros avantage qu'ont ceux qui payent dans le jeu, c'est au niveau des équipements.

C'est à dire qu'il y a des avantages entre chaque équipements, exemple :

 

Equipement payant :

 

main_recon_vest.jpg

 

+15% de speed

 

Equipement gratuit :

 

main_light_vest1.jpg

 

+10% de speed

 

Des petits trucs comme ça qui avantages les cashers  B)

 

Voila, je pense avoir fait le tour du système de payement de combat arms, même si j'ai débordé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Akimace.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...