Aller au contenu

[Vidéo] J'aime league of legends mais je déteste y jouer


Droby
 Share

Recommended Posts

Je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre.

 

http://gaming.gentside.com/league-of-legends/league-of-legends-pourquoi-adorons-nous-le-jeu-mais-detestons-y-jouer_art683.html

 

Je joue a lol pour ma part depuis la béta et j'ai ouvert les yeux sur le jeu il y a seulement quelques mois. Je m'amuse plus sur de l'esport cs go ou sur des jeux indé maintenant

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui commence à en devenir accro, et moi même j'y jouer depuis la béta et j'ai ouvert les yeux il y a seulement deux mois.

Dans la vidéo"j'ai cinq ennemis en face de moi, pourquoi faudrait il qu'il y en ait quatre autre dans mon équipe" résume bien l'ambiance des games dans ce jeu. Les gens n'ont plus aucun respect et trouver une game sans insultes a tout va relève du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à LOL, mais ça me fais penser a Counter-Strike:Source,
si tu n'as pas une team avec des amis, tu passe ton temps à te faire insulter !

 

Je ne pense pas que le problème vien de LOL ou de n'importe quel jeu d'ailleur,  mais plutôt du fait que les gens s'autorisent des choses derrière leurs écrans qu'ils ne s'autoriserais pas en vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à LOL, mais ça me fais penser a Counter-Strike:Source,

si tu n'as pas une team avec des amis, tu passe ton temps à te faire insulter !

 

Je ne pense pas que le problème vien de LOL ou de n'importe quel jeu d'ailleur,  mais plutôt du fait que les gens s'autorisent des choses derrière leurs écrans qu'ils ne s'autoriserais pas en vrais.

C'est vrai qu'on peut retrouver des personnes similaire sur d'autre jeux mais jamais au même niveau que league of legends.

Sur css j'ai jamais eu vraiment de soucis avec ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a League of Legend depuis maintenant 3 à 4 ans ! J'ai toujours bien aimé ce jeux pour une chose, mais je ne la connais pas. ^^ Peux être grâce au champions ! Bref, j'avoue que la communauté a beaucoup changé ! De plus, je ne joue que en Personnalisé avec des potes pour rigolé ou quand je vais sur le PvpNet, c'est avec des amis, et, nous ignorons le tchats, nous ne disons rien. C'est la meilleur chose à faire suite a la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a League of Legend depuis maintenant 3 à 4 ans ! J'ai toujours bien aimé ce jeux pour une chose, mais je ne la connais pas. ^^ Peux être grâce au champions ! Bref, j'avoue que la communauté a beaucoup changé ! De plus, je ne joue que en Personnalisé avec des potes pour rigolé ou quand je vais sur le PvpNet, c'est avec des amis, et, nous ignorons le tchats, nous ne disons rien. C'est la meilleur chose à faire suite a la communauté !

Ma dernière année de jeu avec mes potes j'utilisais la commande /mute all. Cette commande veut tout dire sur le jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...