Aller au contenu

Concept de jeu


daemondragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une idée qui serait de créer une section / sous-section pour la création de jeu.

Explication :

La première personne ne sait rien faire mais elle à une idée de jeu qui peut être amusant, elle écrit le concept du jeu dans un sujet.

La deuxième sait programmer dans un langage X, elle dit qu'elle va commencer le développement de ce jeu. Elle précise le langage et les bibliothèques quelle va utilisée

La troisième est un graphiste, il va alors faire les images de ce jeu

La 4ème code dans un autre langage, Y. Il entame lui aussi le développement du jeu.

Du coup chacune des personnes qui ont rejointes le projet poste (je ne sais ou) les parties de code qu'il à faites pour le jeu, ce qui permet en cas d'abandon d'une personnes du projet, de laisser le jeu à continuer de se développer !

À la fin, on pourrait avoir plusieurs jeu différent, mais avec le même concept . On pourrait même élire le meilleur des jeux !

Attention ! : ce n'est pas une copie de projet des membres que je propose, c'est une développement de jeu ou toutes personnes arrivant sur ce forum pourrat voir instantanément toutes les sources du projet et apporter une aide (même petite) au projet.

En espérant que cette idée vous plaira :-)

Modifié par daemondragon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette section va faire son effet sur Melinyel. En tout cas je ne suis pas contre :)

 

Eh bien oui, sachant qu'il y a peu de développeur de jeu vidéo !

Y'en a, mais ils doivent être déjà pris par LEURS projet.

Si c'est pour proposé puis attendre 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :), je plussoie...mais, à mon avis, il y aura pas grand monde dans cette section, du moins, pas pour le moment. ^_^

Il faudrait quand même essayer. :)

 

Tu a raison, qui ne tente rien, na rien ! Je suis pour cette section dans ce cas !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'idée est intéressante, mais actuellement le projet des membres remplancent cette section. Néanmoins, je pense réellement l'intégrer dans un temps futur.
En attendant, je la met dans Refusée (mais je note le concept :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...