mars073 Posté(e) May 1, 2014 Signaler Posté(e) May 1, 2014 Bonjour,Aujourd'hui je vais vous présenter un pluging pour photoshop qui m'a toujours été très utile pour faire des template web (par exemple), ce pluging est gratuit et simple d'utilisation j'avais pas envie de faire plein de capture donc j'ai fais une vidéo mais bon mon pc a buggé un peu donc j'ai fais un truc vite fait ^-^https://www.youtube.com/watch?v=0EH5aaQuGmUBon graphisme et bonne programmation à tous,Cordialement,Mars073. 3
Droby Posté(e) May 1, 2014 Signaler Posté(e) May 1, 2014 Sympa le tuto La même vidéo avec ton intro melinyel que tu nous avais concocté, une augmentation de la bande son et c'est parfait ! +1 de rép
Azad Posté(e) May 1, 2014 Signaler Posté(e) May 1, 2014 Tout à fait d'accord avec Drobat, très bon partage. +1 réputation.
mars073 Posté(e) May 1, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 1, 2014 avec ton intro melinyel que tu nous avais concocté, une augmentation de la bande son et c'est parfait !c'est à cause des bugs que j'ai pas su tout faire ^^'
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant