henoireil Posté(e) May 1, 2014 Signaler Posté(e) May 1, 2014 Salut ! J'ai un problème depuis l'update de Arma 3 : J'ai réussie tant bien que mal à démarrer mon serveur avec Altis Life etc.. en version 1.18 mais mon serveur ne s'affiche plus dnas la catégorie INTERNET du multijoueur mais que dans LOCAL pourquoi ? Merci.
mario Posté(e) May 2, 2014 Signaler Posté(e) May 2, 2014 (modifié) J'ai exactement le meme probléme, J'ai pourtant ouvert steam sur le dédié et effectué la mise a jours.. Rien ne change je ne le vois plus dans le reseau Internet. EDIT: Lorsque je vais dans Distant que je tape l'ip il s'affiche bien, mais dans la liste internet toujours rien.. Modifié May 2, 2014 par mario
vfrz Posté(e) May 2, 2014 Signaler Posté(e) May 2, 2014 Essayer de mettre ça : "arma3pc.master.gamespy.com" dans le fichier server.cfg pour le paramètre "reportingIP"
mario Posté(e) May 2, 2014 Signaler Posté(e) May 2, 2014 ( pour moi toujours le meme probléme depuis la mise a jours arma )
vfrz Posté(e) May 2, 2014 Signaler Posté(e) May 2, 2014 En haut a gauche, ou on choisit entre "local" ou "internet", juste a coter il y a écrit "steam", clique une fois dessus et il y aura écrit "gamespy"
mario Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Pour moi cela fonctionne bien, Beaucoup de serveur sont voyant dans Steam & gamepsy, comment faire?
Warnox Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Même probleme aussi Mysql c'est rendu 5.6.17 alors sa fait une différence?
vfrz Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Non ça n'a rien a voir c'est juste qu'il y a deux listes de serveurs, celle de steam et de gamespy. Je vais chercher comment le mettre dans la liste de steam
mario Posté(e) May 10, 2014 Signaler Posté(e) May 10, 2014 Non ça n'a rien a voir c'est juste qu'il y a deux listes de serveurs, celle de steam et de gamespy. Je vais chercher comment le mettre dans la liste de steam C'est cool, personnellement déjà chercher je suis tomber sur ça.. http://www.reddit.com/r/arma/comments/1q6lhi/arma_3_server_browser_listings_have_swapped_from/ Je ne comprend vraiment rien, meme avec google traduction...
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts