Aller au contenu

[Bootstrap] SB Admin Template


Ignite
 Share

Recommended Posts

BootStrap -SB Admin

 

Bonjour à tous. Ce topic est pour ceux qui ne veulent pas passer leurs temps sur le css de leur site mais qui veulent quand même avoir un design pas trop repoussant.

 

 

Présentation :

 

Twitter Bootstrap est une collection d’outils utiles à la création de sites web et applications web. C’est un ensemble qui contient des codes HTML et CSS, des formulaires, boutons, outils de navigation et autre éléments interactifs, mais contient aussi des extensions JavaScript en option.

 

 

Téléchargable sur le site officiel :

Bootstrap

 

Il présente plusieurs différents templates que vous pouvez visualiser ici  --> TEMPLATE

 

Je vous présente le Template SB Admin car il est vraiment très utile pour la plupart des sites que vous concevez.

 

exemple :

Lien  vers le site: Start Bootstrap

Lien vers l'exemple : SB Admin ci-dessous

 

sb-admin.jpg

 

 

Celui-ci est le SB Admin première version. Il existe la V2 qui inclue de nouvelles fonctionnalités.

Modifié par Ignite
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter le site :

BootSnipp qui m'a permis de bien apprendre à utiliser ce bootstrap, je recommande aussi glyphicon et font awesome (Des versions d'essais sont fournis avec le divers templates startbootstrap)

Site responsive, facile à rendre dynamique, finis les problèmes : PHP + JQuery + Bootstrap, c'est le secret.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...