nell Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 Bonjour, dans l'hypothèse où on organiserait un tournoi avec les membres du forum, j'aimerais déjà savoir dans un premier temps sur quels jeux vous seriez dispo, j'ai mis les jeux les plus joués, si certains de vos jeux ne sont pas cités vous pouvez les ajouter à la suite du poste même si ça m'étonnerait qu'un jeu non cité puisse obtenir la majorité
Chiji Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 J'ai voté S4 League / Diablo 3 et autre, je peux aussi jouer à Osu! ^^
Egzylium Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 J'ai voté : • League of Legends : Niveau 30 - ADC Draven & Jungle Lee Sin • World of Warcraft : 7 ans de jeu - Voleur Finesse HORDE. • Minecraft : MVP Serveur RushLand & BattlePvp. PvP Soupe. Cordialement, Egzylium.
nell Posté(e) April 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 29, 2014 7 ans de jeu et voleur finesse, tu me rappelles quelqu'un toi, tu dois avoir un gros niveau J'ai main rogue finesse pendant 4 ans puis j'ai arrêté wow
Droby Posté(e) April 30, 2014 Signaler Posté(e) April 30, 2014 Je vais pouvoir rejouer a Hearthstone ! Je pense que league a pas de mal de chance de l'emporter mais bon .. ya des tournois partout et un jeu solo sera plus facile a mettre en place.
Akimace Posté(e) April 30, 2014 Signaler Posté(e) April 30, 2014 J'ai voté Minecraft vue que le reste j'ai jamais test Minecraft au coude à coude avec LoL.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant