Egzylium Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 [DÉSOLER DES FAUTES, CE TUTORIELS MA DONNER MAL AU CRÂNE, JE L'AI CORRIGERAIS PLUS TARD !] Bien le bonjour à vous tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un tutoriel demandé par un membre de Melinyel ! Il s'agit de la méthode pour créer des signatures ! Commençons de suite. Il vous faudra : - Photoshop ( de préférence vue que le tutoriel se passe dessus) ! - Un GFX Packs ( Sois un graphics Pack) ! - Une CC ( Color Correction) ! - Un cerveau ! *rigole* Commencez par ouvrir photoshop, ou, votre logiciel de graphisme ! Créer une nouvelle image de 450 en largeur et 150 en hauteur ! Faite deux bandes noires sur le dessus et le dessous ! Pour cela, allez dans la barre d'outils et sélectionné " Outils Sélection Rectangle " ! Ensuite glissé sur le calque la sélection que vous voulais ! Puis sélectionnez l'outils pot de peinture ! Cliquez dans la zone sélectionné ! Voilà tu a ta bande noir ! Maintenant, duplique le calque ! Hein ? Comment ? Tu va dans la barre de calque et tu fais comme dans le tutoriel pour l'effet RVB ! Tu t'en souviens pas ? Bon… ok. Tu a dupliqué ton calque ? Bah maintenant, faut le déplacé en bas. Utilise tes flèches directionnels pour le placé en bas. Comme sa : Maintenant, prenons un render qui va avec un fond ! Cherchons les deux sur internet ! Le fond = Google Image / Wallbase Le render = Render graphique Pour le fond je prend :http://www.wall321.com/thumbnails/detail/20120411/jungle%20world%20of%20warcraft%201600x1200%20wallpaper_www.wallpaperto.com_74.jpg Pour le render :http://www.renders-graphiques.fr/galerie/World-of-Warcraft-35/World-Of-Warcraft-97228.htm Copié l'image en faisant clique droit puis copier l'image. Puis collez la en faisant CMD + V ( Mac ) ou Contrôle + V ( Windows ) sur le calque ! Puis rétrécissez ou élargissez le en faisant CMD + T ( Mac ) ou Contrôle + T ( Windows ). N'oubliez surtout pas de le faire glissé sous les deux barres noirs dans les calques ! Ensuite, dans vos dossiers, faite glissé le render que vous avez récemment enregistré ! Modifié la taille du render, et, positionné comme vous voulez ! Ensuite, télécharger ce pack ( qui est le miens ), puis double cliqué dessus :http://www.mediafire.com/download/nu5dbs6e0fo5uaf/EgzyPack1.psd ( 150Mb je crois ). Une fois ouvert : Ensuite, faite glissé le groupe CC by Nake <3 sur votre signature ! Ensuite, développer le groupe CC by Nake <3, supprimé le calque COLOR et mettez l'opacité du groupe CC by Nake a 60% ! Passons au texte ! Créer un nouveau texte avec l'outils Texte *gngblbl* Cliqué sur la signature et écrivez ce que vous voulez ! N'oubliez pas de mettre le calque de votre texte en dessous de tout le groupe de la CC ! Placez votre texte ou vous souhaite en faisant CMD + T ( Mac ) ou Contrôle + T ( Windows ). Ensuite faite clique droit sur le texte et option de fusion Et configuré comme ceci : Si vous voulez mettre une couleur : Choisissez vos couleurs ! Ensuite pour le reste, je vous laisse explorés le Graphics Packs et ouvrir les dossiers, y faire glissez des textures sur votre image, baissez l'opacité, gommé etc… Le reste ce fais a votre goût !CONSEIL : FAITE CMD + U OU CONTROLE + U SUR LE TEXTE POUR CHANGEZ SA COULEUR ! Voilà ! Un assez gros tutoriel !Cordialement, Egzylium. 3
Egzylium Posté(e) April 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 29, 2014 Derien ! Chiji la demandé si poliment, que je n'ai pas put refusé ^^
Chiji Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 Merci pour ce beau tuto ! La mienne (pas super réussie ahah ^^)
Egzylium Posté(e) April 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 29, 2014 Elle est quand même pas mal ! Envoie moi l'image de fond & le render tiens !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant