Polow Posté(e) April 29, 2014 Signaler Posté(e) April 29, 2014 Salut à vous, j'ai presque fini de créer, modifié et mettre en place mon serveur arma 3 altis life. Cependant, un problème m'empêche de terminer la réalisation de celui-ci. En effet, du côté flic et civil, je ne peux plus avoir le menu d'interaction des véhicules. C'est à dire que je ne peux plus : du côté flic : ni impoud, ni fouiller, ni regardé les papiers ... du côté civil : impossible de réparer un véhicule. J'ai fais beaucoup de modifs sur le serveur, et c'est là seul chose qui coince et je viens de m'en apercevoir... J'ai chercher, j'ai remplacé des fichiers mais rien n'y fait. Savez-vous quel fichiers rentre en ligne de compte concernant mes problemes ? Cordialement,
Mrkika Posté(e) April 30, 2014 Signaler Posté(e) April 30, 2014 Est-ce que tu le fais bien avec la touche "windows" ?
vfrz Posté(e) April 30, 2014 Signaler Posté(e) April 30, 2014 Tu as déjà essayer de mettre ton serveur à zéro pour voir si ça fonctionne ?
Polow Posté(e) May 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 24, 2014 Re à tout le monde, Désolé de ne pas avoir répondue edgekiller, je ne pouvais pas avoir accès à internet... Alors : J'ai décidé de refaire tout mon serveur, proprement ! Tu peux donc verouiller ce topic
Recommended Posts